AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Bordel Music Hall
Dr. Buck:
ça faut demander à mon super ingé son pour le mix, d'ailleurs il est pas finit, enfin, on va réenregistrer là chanson, j'update ça dès que c'est fait ^^.
par contre je peux te dire que TOUT est fait à la guitare electrique. en fait il n'y a que des pistes de guitares, et la voix. on s'est pas mal cassé le cul d'ailleurs, on a été cherché une jagstang exprès chez un pote pour le son un peu destroy, et on a mélangé pas mal d'effet (saturation, delay, distos diverses, réverbe cathédrale etc...). la guitare rythmique c'est une less paul et là au contraire, on a utilisé le son clair, brut de l'ampli (peavey 30) pour obtenir un coté un peu cassé, pas produit. sinon on a utilisé à peu près tout ce qui est immaginable sur une guitare pour faire tout cet ambiant chelou ^^
merci pour ma voix! ça fait plaisir ce genre de compliment parceque je bosse beaucoup pour m'améliorer :'(
Imbéciloteque:
hey ;)
Et vous avez mis des choeurs non?
C'est quoi les bon logiciels de mixage et sur quel site je peux mettre mes petites compos ( je trouve pas..) ?
Dr. Buck:
là les compos sont postés à partir de Myspace.com ^^ pratique, mais le nombre de chansons et limité
ouaip il y a des choeurs, je fais toutes les voix d'ailleurs (c'est ça le manque de budget :D)
sinon pour le logiciel, on a utilisé protools qui est un logiciel professionel, je précise que sincèrement on a déjà un matos plutôt correcte et que ça revient quand même une petite fortune, mais pour faire ce que tu as entendu là, pas besoin de matos de ouf, on a pas du exploité le 10ième de ce qu'on avait, c'est vraiment des trucs vite faits.
mais tu peux carrément faire des trucs déjà potable sur fruity loops, demande à hunting android comment ça marche, moi je m'en sers pas perso ^^
I'mNotHere:
Exellent! TheBigNo est magnifique et SpaceRabbit offre un fin très
réussie. :)
Dr. Buck:
bon bah voilà encore une nouvelle update, bonne écoute ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique