AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FYDDS nouvel extrait :

<< < (2/4) > >>

nodata:

--- Citer ---Félicitations :jap:
--- Fin de citation ---

yeah ! chapeau !

bien joué et en plus, c'est original. tu utilises de bonnes harmonies. il y a vraiment une ambiance musicale.  :powa:

franchement, j'aime bien les morceaux qu'instrumentaux... ca pete !  ;)                    

The Eurasian:
                    C'est pas mal, mais ça fait un peu esquisse de morceau là .On en attend l'évolution

Si on faisait un jeu...on écrit le texte ici même!!!

Bon perso contrairement à  Nodat l'instru c'est pas trop mon truc c'est pourquoi je ne me prononce pas trop.                    

sylvain2002:
                    ben fait, je trouve l'idée d'écrire des textes collectifs intéressante... mais pour ce morceau, j ele souhaite instrumental, c'est d'ailleur pour ca qu'il est assez court !                    

chrisse:
                    moi j aime bien qu elle soit instrumentale en fait. Je trouve que le piano assume tres bien son role de leader melodique.

J aime bien le morceau, tres sympa. Tu devrais l envoyer a hollywood comme musique de film...                    

sylvain2002:
                    merci... pour hollywood, il se passeront de moi (question de principe :wink: !!)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique