AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Big ideas (A.K.A. nude)

<< < (6/10) > >>

Jeman:

--- Citation de: "zit0un" ---Autant pour moi, je n'avais pas saisi que c'était le sujet de la discussion.
 :aie:
Je me disais aussi... Pour une fois que je pouvais répondre à la question !  :ane:
--- Fin de citation ---

au temps...  :hehe:

euh... sinon, j'suis pareil...  en fait, on n'est pas fans... :aie:

zit0un:

--- Citation de: "Jeman" ---au temps...  :hehe:
--- Fin de citation ---

Ah non, ça ne va pas recommencer ! Je croyais qu'il y avait un compromis là-dessus et qu'on pouvait utiliser celui qu'on trouvait le moins moche !!!

--- Citation de: "Jeman" ---euh... sinon, j'suis pareil...  en fait, on n'est pas fans... :aie:
--- Fin de citation ---

Ouaip ! T'as déjà essayé de battre Hunting à son jeu de mise à jour du sujet "Dead Air Space" ?  :snif:

Jeman:

--- Citation de: "zit0un" ---
--- Citation de: "Jeman" ---au temps...  :hehe:
--- Fin de citation ---

Ah non, ça ne va pas recommencer ! Je croyais qu'il y avait un compromis là-dessus et qu'on pouvait utiliser celui qu'on trouvait le moins moche !!!

--- Citation de: "Jeman" ---euh... sinon, j'suis pareil...  en fait, on n'est pas fans... :aie:
--- Fin de citation ---

Ouaip ! T'as déjà essayé de battre Hunting à son jeu de mise à jour du sujet "Dead Air Space" ?  :snif:
--- Fin de citation ---

nan, mon PC est pas assez puissant pour allez plus vite... 'tain l'enculé ! j'suis sûr qu'il bosse chez l'hébergeur de RH ! :glob:

zit0un:
Ah ben tiens, justement, comme on en parle : j'ai réussi !!!
 :D

hunting android:
Enfoiré de Colin...il m'avait dit que la prochaine mise à jour devait avoir lieu ce soir...alors évidemment moi je me matte un peu le dvd de eels...Et je l'ai dans le cul :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique