AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Le Topix de Noyel !

<< < (2/38) > >>

Laestur Er lokaôur:
Moi je m'en fou un peu :p

noel c'est les repat en famille !! c'est fun !! enfin des fois ... sa dépend chez qui on est  :lol:  

la question est : esque je vais encore m'endormir a 21h pendant le repat chez mémé ?  :D

max and the astral cars:

--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Je m'en fous des cadeaux, mais faut que j'aille acheter celui de Miss Drôme demain...

Probablement un bouquin... et je sais pas quoi d'autre... Je errerais dans la galerie marchande à la recherche d'une idée... Elle veut un parfum, mais je lui déjà offert ça l'an dernier.  :brick:
--- Fin de citation ---
:lol: ça veut dire qu'elle l'a pas aimé celui de l'année dernière ? :aie:  :dawa:
--- Fin de citation ---

Nan, elle l'a tellement aimé qu'elle en a mis tous les jours !! Donc il est fini.

Mauvaise langue !! :lol:

rag doll:

--- Citation de: "max and the astral cars" ---
--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "max and the astral cars" ---Je m'en fous des cadeaux, mais faut que j'aille acheter celui de Miss Drôme demain...

Probablement un bouquin... et je sais pas quoi d'autre... Je errerais dans la galerie marchande à la recherche d'une idée... Elle veut un parfum, mais je lui déjà offert ça l'an dernier.  :brick:
--- Fin de citation ---
:lol: ça veut dire qu'elle l'a pas aimé celui de l'année dernière ? :aie:  :dawa:
--- Fin de citation ---

Nan, elle l'a tellement aimé qu'elle en a mis tous les jours !! Donc il est fini.

Mauvaise langue !! :lol:
--- Fin de citation ---
ah, ba c'est bon, tu lui rachète le même ...
voire un flacon encore plus gros
:hop:

Nabis:
Noel ,  question bouffe , du fois gras , du saumon y'en a toutes l'annee chez moi ...

le 25 à midi je travaille aux restaurants , même à  noel  les personnes ne donnent pas forcement de pour boire

mais on a plein de cadeau :)

je vais avoir un PC tout nouveau , tout beau tout propre
ma soeur est contre ce cadeau pour toute la famille  
et puis j'aimerais bien une valise avec des roulettes , ça me saoul de porter mon sac de la gare du nord à la gare de l'est !

pour mon copain je croie que je vais lui acheter du parfum mais alors lequel :think:

sinon pour parler de parfum , celui que j'ai eu a noel dernier "amor amor"  la bouteille est vide

Vous avez deja eu des cadeaux pas sympas ??

Laestur Er lokaôur  il écrit repas avec un "t" , il est pire que moi
ça va vous faire rire mais une fois j'ai ue un BLED  :lol: ;)

Laestur Er lokaôur:
:hum: et il écrie Laestur Er lokaôur avec un "r"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique