Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 955863

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Citation de: "TSP"
Faudrait que je l'écoute un jour quand même le nouveau Muse...(tiens et aussi le nouveau Placebo...)

En tout cas en live ça donne déjà mieux qu'en cd...Mais bon... :(


je suis pas tout a fait de ton avis, je trouve ça "braillard" pour ma part ... en tout cas en plein air, contrairement a leur premiere partie, ils avaient vraiment un son pourris


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai telechargé l'album, c'est complètement nul  :aie:
j'ai rien trouvé de bon.

y a rien à dire quoi, muse c'est fini


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben ouais....C'est un peu bizarre quand même...C'ets vraiment dommage même.

Mais bon faut que j'écoute l'album avant. Je les ai vu aux Eurocks, c'était déjà plus sympa à écouter qu'en cd. Faut dire que les grands espaces donnent de la profondeur aux morceaux de Muse...Mais bon...C'est un peu dur pour une ex-fan hardcore  :(

On va dire vivement le 5ème  :jap:  (je perds pas espoir)
La la la...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
retour de week end prolongé dans les hautes alpes... c'est chiant de rentrer (en plus j'ai des courbatures... monter quelques escaliers dansle métro n'est définitivement pas un entrainement adapté pour la randonnée en montagne)

mais ce qui est chouette, c'est que je vais pouvoir y retourner souvent, maintenant que mes parents s'achètent un petit appartement... à moi le ski, les longues marches... merci les parents  :flower:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Une journée très chaude aujourd'hui: 47°C (avec humidex). Vive la climatisation!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Kzrystof"
Une journée très chaude aujourd'hui: 47°C (avec humidex). Vive la climatisation!


humidex ? c'est cochon ?


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Kzrystof"
Une journée très chaude aujourd'hui: 47°C (avec humidex). Vive la climatisation!


humidex ? c'est cochon ?


nan.. lol C'est la température ressentie en tenant compte du taux d'humidité dans l'air. :)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Kzrystof"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Kzrystof"
Une journée très chaude aujourd'hui: 47°C (avec humidex). Vive la climatisation!


humidex ? c'est cochon ?


nan.. lol C'est la température ressentie en tenant compte du taux d'humidité dans l'air. :)


Tabernacle !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Kzrystof"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Kzrystof"
Une journée très chaude aujourd'hui: 47°C (avec humidex). Vive la climatisation!


humidex ? c'est cochon ?


nan.. lol C'est la température ressentie en tenant compte du taux d'humidité dans l'air. :)

mais en reel ca  fait quoi ? 38-40 ?

avec l'humidité c'est vrai que c'est terrible, j'ai eu ca sur la cote est americaine, c'est vraiment affreux


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "nicolas"

mais en reel ca  fait quoi ? 38-40 ?

avec l'humidité c'est vrai que c'est terrible, j'ai eu ca sur la cote est americaine, c'est vraiment affreux


Il faisait «seulement» 34°C mais ça change du tout au tout avec plus de 90% d'humidité dans l'air. En tout cas, l'orage violent qui a suivi le soir même a fait descendre un peu tout ça!

Il y a la même chose aux états et je pense cela doit même être pire car la température de base est souvent plus élevée...

Il se passe la même en hiver avec le facteur éolien qui peut faire descendre la température ressentie d'une dizaine de degré.

http://www.meteomedia.com/inter/savoir/Pages/humidite.htm
http://www.meteomedia.com/inter/savoir/Pages/eolien.htm


Salazar

  • Invité
Dieu bénisse les dépressions atmosphériques  :amen:

oui je suis de retour, avec la fraicheur du moment


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ca y'est j'ai écouté le nouveau Muse...Donc ben oui pas terrible, merdique même sauf la chanson éponyme que j'aime bien (Black Holes and Revelations) pour son aspect CUCUL revendiqué  :sarcastic:  Y'a deux chanson en tout qui doivent être intéressantes parce que marrantes (même si ce n'était pas le but recherché) et encore c'est parce que je suis gentille. Un gros pétage de plomb en somme et des fans toujours aussi cons ("non mais tu comprends, il est dur d'accès, faut l'écouter plusieurs fois avant d'apprécier et de rentrer dans le truc TUVOAKOI!" D'ailleurs je trouve qu'au contraire, l'abum est très facile d'accès, que ça sonne très POP mais que c'est de la mauvaise pop, et c'est bien dommage)

Trés deçue, ça mérite même pas que j'aille les voir en concert cette année (ben oui j'hésitais quand même....ça n'aurait été que la cinquième fois depuis 2003)
La la la...


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
suis en vacances!

j'espère que j'aurai le net à mon retour, commence à faire chier chez Free,
le mec m'a dit pour ma nouvelle ligne, "entre 3 jours et 3 semaines",

mouais



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "para"
suis en vacances!

j'espère que j'aurai le net à mon retour, commence à faire chier chez Free,
le mec m'a dit pour ma nouvelle ligne, "entre 3 jours et 3 semaines",

mouais


Donc tu vas enfin nous lâcher la grappe pour 3 semaines complètes ???  :love: