AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (52/419) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: "Isidore" ---ma mere m'envoie des colis toutes les semaines ou presque...c'est chaque fois un bonheur de decouvrir dedans des cds, une fringue quelconque (cette semaine une paire de chaussettes) et surtout des sauciflards en direct de chez mon epicier prefere dans le sud...
 :love:  :love:  :love:
--- Fin de citation ---
C'est trop meuhgnon :flower: ralala le fils a maman...

Lum:
Ma gardienne se casse VENDREDI !!!!!!!!!!!!!! VIVE LA ST PATRICK !!!!!

elle a signé le protocole d'accord. En attendant, elle est en arrêt maladie, son médecin la trouvant au bord de la déprime et de la folie. Mais ça, on savait déjà  :lol:

Jeman:

--- Citation de: "Luména" ---Ma gardienne se casse VENDREDI !!!!!!!!!!!!!! VIVE LA ST PATRICK !!!!!

elle a signé le protocole d'accord. En attendant, elle est en arrêt maladie, son médecin la trouvant au bord de la déprime et de la folie. Mais ça, on savait déjà  :lol:
--- Fin de citation ---

t'es re-à Paris ?

Lum:
Là ouais. Je fais la navette toutes les semaines pour mes deux jours de cours + une semaine complète (en fait 8 jours de cours sur 9).

Ce qui veut dire que je ne serai même pas là pour lui dire aurevoir. Je suis trop déçue  :lumena:

Jeman:

--- Citation de: "Luména" ---Là ouais. Je fais la navette toutes les semaines pour mes deux jours de cours + une semaine complète (en fait 8 jours de cours sur 9).

Ce qui veut dire que je ne serai même pas là pour lui dire aurevoir. Je suis trop déçue  :lumena:
--- Fin de citation ---

et Personne garde ton appart ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique