AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Il En Faut Peu Pour Etre Heureux
zit0un:
:glob:
Je ne te le conseille pas, mon chat est un vilain pervers !!!
:lumena:
Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
Jeman:
--- Citation de: "zit0un" ---:glob:
Je ne te le conseille pas, mon chat est un vilain pervers !!!
Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
--- Fin de citation ---
L'Espace ? :lumena:
zit0un:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "zit0un" ---Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:snif:
Jeman, très cher, vous êtes navrant.
:D
Jeman:
--- Citation de: "zit0un" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "zit0un" ---Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:snif:
Jeman, très cher, vous êtes navrant.
:D
--- Fin de citation ---
Désolé... Mes fréquentations Rennaises font que je ne connais que cette "salle"... Mais "Menthe à l'eau" m'avait confié que RH y était passé pour la tournée de Pablo !!!
zit0un:
Faut pas forcément croire tout ce que dit menthe à l'eau...
Quoiqu'il ait peut-être raison, je n'en sais rien. Toujours est-il que point de vue salles, il y a à Rennes La Cité dont je parle, l'Antipode, l'Ubu, qui sont de bonnes salles de concert et le Mondo Bizarro qui est un bar "alternatif"...
Mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres salles ou bars, en fait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique