AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Il En Faut Peu Pour Etre Heureux
jane eyre:
--- Citation de: the lukewarm le mar. 28 février 2017, 21:33:39 ---Directeur d'école l'an prochain !
--- Fin de citation ---
:bravo:
nicolas:
--- Citation de: the lukewarm le mar. 28 février 2017, 21:33:39 ---Directeur d'école l'an prochain !
--- Fin de citation ---
ha bah bravo!
ecole primaire?
the lukewarm:
Merci ! Je ne sais pas encore où, mais peu importe !
TSP:
Je quitte SFR le 03 mai 2017 dans le cadre d'un Plan de Départ Volontaire....POUR CRÉER MON ENTREPRISE \o/ !!!!!!!!!
ROCK N ROLL!!!!!!
:hardos: :dance: :youpi: :sweet:
Je vais lancer un site Internet de revente de produits cosmétiques BIO et non testés sur les animaux...Un dealer donc :popopo: !
Airien, tu n'auras plus le droit d'acheter un savon autre part que chez TSP, sache-le! (Blague à part, si tout va bien, je lance la chose à l'automne 2018 :content: )
J'en profite pour laisser le lien vers un questionnaire pour ceux et celles qui achètent des cosmétiques sur Internet (même une seule fois par an): https://goo.gl/forms/MM6n5HDEXvZ9IJho2
N'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire dans vos familles, amis etc...Merci beaucoup!
TSP:
Kendrick Lamar va sortir un nouvel album cette année et Arcade Fire est en concert aux Nuits de Fourvière... :nico54: :nico54:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique