AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (404/419) > >>

jane eyre:

--- Citation de: KoyL le mar.  1 novembre 2016, 18:07:20 ---Je viens de lui répéter qu'il était "pas à la mode", maintenant y fait une dépression, si si je l'ai vu dans ses yeux (je t'enverrai la note du psy)

Et merci pour tout ces renseignements  :content:
Pas facile de "juste" vouloir un descendant sans rentrer dans un business très organisé apparemment dans le milieu des chiens de races  :mouais:

--- Fin de citation ---

En même temps, vu sa tête, il SAIT déjà qu'il est has been...

Nous sommes en pleine ère du shi tzu les amis ! Mettez vos enfants à l'abri...

Et oui, les chiens de race, c'est du business ! Je connais des gens là dedans... mais je ne connais pas d'élevage pour ton Gai-luron.

(je pensais pas aujourd'hui que je traiterais ton chien de "ringard"... la vie est pleine de surprise...) :think:

KoyL:
Il est pas has been, il est rare !  :o
En fait c'est vrai qu'il doit être sacrement pas à là mode, je n'en ais vu aucun lors du concours qui regroupe tout de même une bonne partie de l'Est de la France, par contre si vous avez un bulldog là vous êtes clairement victime de l'air du temps

Bon comment on fait pour les honoraires du psy ?  :whistle:

jane eyre:

--- Citation de: KoyL le mar.  1 novembre 2016, 19:24:24 ---Il est pas has been, il est rare !  :o
En fait c'est vrai qu'il doit être sacrement pas à là mode, je n'en ais vu aucun lors du concours qui regroupe tout de même une bonne partie de l'Est de la France, par contre si vous avez un bulldog là vous êtes clairement victime de l'air du temps

Bon comment on fait pour les honoraires du psy ?  :whistle:

--- Fin de citation ---

Dis lui que la mode, c'est pour les kékés !  ;)

the lukewarm:
Directeur d'école l'an prochain !

KoyL:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 28 février 2017, 21:33:39 ---Directeur d'école l'an prochain !

--- Fin de citation ---

Waouh ! Un (futur) directeur d'école qui joue Motion Picture Soundtrack à la guitare, classe  :bravo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique