AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (5/419) > >>

Lum:
T'as toujours pas ton certif !?!  :aie:

The Eurasian:

--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "Salazar" ---J'ai opté pour la solution la moins radicale : les lentilles
 :jap:
--- Fin de citation ---

ca change la vie?

j'hesite encore moi...
--- Fin de citation ---
Y a pas photo. Oubliee la buee quand tu montes dans un bus et qu'il fait froid dehors, oubliee les gouttes d'eau sur les verres quand il pleut, plus la peine de faire attention quand tu regardes ce qui se passe en bas du balcon, plus la peine de chercher un endroit ou poser tes lunettes avant d'enfiler un col roule et si tu fais du sport alors la...

En revanche, y a de nouvelles genes, si tu as les yeux plutot secs, mettre regulierement du collyre, tres difficile de rester scotcher devant un jeu video, ne pas dormir ou faire la sieste avec ( :lol: ca faut pas non :lol: ), toujours avoir sa petite boite pour ranger ses lentilles en cas d'imprevu, si tu pars en voyage, ne jamais oublier le liquide d'entretien...que des petits problemes qui se resolvent en 2 secondes

...enfin bref, c'est quand meme beaucoup mieux :oui:

Lum:
Je suis financée pour Rennes par le conseil Régional ! Bye bye Roubaix, à nous deux Rennes !  :boing2:  :youpi2:

zit0un:

--- Citation de: "Luména" ---Je suis financée pour Rennes par le conseil Régional ! Bye bye Roubaix, à nous deux Rennes !  :boing2:  :youpi2:
--- Fin de citation ---

Bienvenue !!!

:D

Lum:
te réjouis pas trop, maintenant qu'on se connaît je peux tenter de m'incruster pour l'hébergement :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique