AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Il En Faut Peu Pour Etre Heureux
jane eyre:
--- Citation de: The Eurasian le mar. 12 juillet 2016, 18:43:52 ---
:thatsme: :miam: :branlette:
--- Fin de citation ---
:bravo:
(ils sont vachement bavards, les billets japonais...)
climbatize:
Une rencontre formidable hier soir. Alchimie totale. Comme dans un des plus beaux films romantiques qui soit. On ne s'est pas quittés de la soirée, de la nuit, de la matinée. Je crois rêver. Voilà en tout cas de quoi renouer avec l'optimisme, le bonheur de ces petits rien. Cette demoiselle arrive à point nommé dans ma vie. Finalement, la vie c'est formidable quand le hasard rempli si bien son rôle. :mwarf:
Bon, le plus dur reste de pérenniser cette magie. :fear:
the lukewarm:
Dans deux semaines, nous fêtons nos 11 ans ma femme et moi. Ce n'est pas énorme je sais, mais je suis un peu fier quand même : mon autre record de longévité est de deux semaines...
KoyL:
--- Citation de: climbatize le dim. 24 juillet 2016, 12:07:05 ---Une rencontre formidable hier soir. Alchimie totale. Comme dans un des plus beaux films romantiques qui soit. On ne s'est pas quittés de la soirée, de la nuit, de la matinée. Je crois rêver. Voilà en tout cas de quoi renouer avec l'optimisme, le bonheur de ces petits rien. Cette demoiselle arrive à point nommé dans ma vie. Finalement, la vie c'est formidable quand le hasard rempli si bien son rôle. :mwarf:
--- Fin de citation ---
C'est une nouvelle qui fait rudement plaisirs a lire :content:
--- Citation de: climbatize le dim. 24 juillet 2016, 12:07:05 ---Bon, le plus dur reste de pérenniser cette magie. :fear:
--- Fin de citation ---
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre.
Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre
-Saint Exupéry-
Alors permet le toi ;)
--- Citation de: the lukewarm le dim. 24 juillet 2016, 18:11:11 ---Dans deux semaines, nous fêtons nos 11 ans ma femme et moi. Ce n'est pas énorme je sais, mais je suis un peu fier quand même : mon autre record de longévité est de deux semaines...
--- Fin de citation ---
:lol: (ah oui quand même)
Raphael:
--- Citation de: the lukewarm le dim. 24 juillet 2016, 18:11:11 ---Dans deux semaines, nous fêtons nos 11 ans ma femme et moi. Ce n'est pas énorme je sais, mais je suis un peu fier quand même : mon autre record de longévité est de deux semaines...
--- Fin de citation ---
:bravo: :sweet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique