AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (393/419) > >>

KoyL:

--- Citation de: jane eyre le mar. 28 juin 2016, 18:32:49 ---Bonnes vacances !

--- Fin de citation ---

Merci  :content:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 28 juin 2016, 20:55:46 ---Bonnes vacances à toi. Les miennes commencent dans une semaine, officiellement dans deux (quand les petits seront à Nice) !

--- Fin de citation ---

Et du coup bonnes vacances à toi aussi  ;)

Je suis sorti de ma jungle (ta moustiquaire c'est ta meilleurs amie et pas que contre les insectes volants, les rampants avec une tête de mort dessus aussi) et je suis heureux de retrouvé une vrai douche avec un petit savon qui sent bon et un slip propre  :D

Raphael:
Job de rêve obtenu  :thatsme:

Du coup je repars vivre de l'autre côté du monde pour 3 ans et du coup je vais passer l'été dans les papiers, les cartons et la préparation

jane eyre:

--- Citation de: Raphael le dim.  3 juillet 2016, 14:21:36 ---Job de rêve obtenu  :thatsme:

Du coup je repars vivre de l'autre côté du monde pour 3 ans et du coup je vais passer l'été dans les papiers, les cartons et la préparation

--- Fin de citation ---

climbatize:

--- Citation de: KoyL le dim.  3 juillet 2016, 12:53:32 ---Je suis sorti de ma jungle (ta moustiquaire c'est ta meilleurs amie et pas que contre les insectes volants, les rampants avec une tête de mort dessus aussi) et je suis heureux de retrouvé une vrai douche avec un petit savon qui sent bon et un slip propre  :D

--- Fin de citation ---

Mouais...posture tout ça...si ça se trouve, tu restes 3 semaines au Sofitel de Angkor et on t'amènes tes p'tits croissants tous les matins.  :o

:gnarf:

KoyL:
Jaloux va  :popopo:

Mais c'est pas tout à fait faux puisque depuis hier je ne suis pas loin de SofiPel la copie khmer avec chang chang Diallo comme femme de chambre  :lumena:
Sinon je t'avais bien dit qu'il fallait venir, nous étions en treck avec 4 jeunes infirmières et j'étais le seul mâle et donc le coq du groupe  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique