AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (387/419) > >>

KoyL:
Contre l'obsolescence programmée, ce site propose 8 millions de pièces détachées
Il est parfois possible de réparer sois-même au lieu de remplacer systématiquement. En combinant tutoriels vidéos sur Youtube, "repair café" et un très grand catalogue de pièces de rechange on pourrait arriver à sauver sa cafetière préférée d'un destin funeste par exemple. Alors bien évidemment cela ne va pas "changer le monde" mais on pourrait déjà commencer par moins de gaspillage.  :content:

Ceci n'est pas un meuble Ikéa

Source : http://www.wedemain.fr/Contre-l-obsolescence-programmee-ce-site-propose-8-millions-de-pieces-detachees_a1869.htmlLe site en question : http://www.spareka.fr/

little fishy:

--- Citation de: KoyL le sam.  4 juin 2016, 16:36:00 ---Allez je tente un truc nouveau pour moi  :mwarf:

Petite vidéo perso sans prétention donc pas taper moi svp :

https://youtu.be/hBTKcJ-bQoI

Pardon aux familles, a l'orthographe tout ça...

--- Fin de citation ---

C'est bien, continues !

Raphael:
J'ai été sélectionné pour un entretien pour un job de rêve... via Skype... à 4h30 du matin...  :chut:

jane eyre:

--- Citation de: Raphael le mer.  8 juin 2016, 00:21:38 ---J'ai été sélectionné pour un entretien pour un job de rêve... via Skype... à 4h30 du matin...  :chut:

--- Fin de citation ---

Félicitations !

"Job de rêve", du style : "gratouiller des mentons de chatons pendant 2 mois en mangeant des bonbons " ? :chut:

Raphael:

--- Citation de: jane eyre le mer.  8 juin 2016, 00:30:23 ---Félicitations !

"Job de rêve", du style : "gratouiller des mentons de chatons pendant 2 mois en mangeant des bonbons " ? :chut:

--- Fin de citation ---

Merci!  :jap:

Plutôt dans le genre 'être payé pour tous les trucs que je fais gratuitement depuis longtemps'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique