AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (386/419) > >>

TSP:

--- Citation de: climbatize le ven.  3 juin 2016, 22:00:39 ---Il me semble qu'il y a de ça longtemps, Thom avait un vieux Land Rover et il faisait mumuse avec...j'ai le souvenir d'une interview où il confesse cela!

--- Fin de citation ---

Tutafé.

Raphael:

--- Citation de: KoyL le jeu.  2 juin 2016, 19:45:19 ---T'étais pas a Lyon toi  :whistle:
Comment ca je fais un blocage ?   :D

--- Fin de citation ---

et non! je ne fais aucun concert sur cette tournée

--- Citation de: TSP le jeu.  2 juin 2016, 20:29:35 ---Tu viendras en France si y'a une tournée en 2017, ça te remettra bien :miam: !

Je cherche toujours un travail en accord avec mon diplôme, je ne suis pas précaire mais je me suis endettée pour une école de commerce (17K€) qui ne m'ouvre pas tant de portes que ça...Mais je persévère, ça va apporter ses fruits!

--- Fin de citation ---

pas sur hein! mais ça serait sympa un petit Nîmes 2017 en effet. Ou alors on se fait un petit Montreux et on se raconte nos misères?  ;)

cris_:

--- Citation de: climbatize le ven.  3 juin 2016, 20:26:15 ---Quand je l'aurais, je la sortirais le week end, quand il fait beau...allé 2000-3000km/an. Donc pas forcément plus de rejets de CO² qu'un mec qui fait ses 20000 bornes/an avec sa clio!  :spamafote:

--- Fin de citation ---
Tu ne te déplaces pas en voiture le reste du temps ?

--- Citation de: climbatize le ven.  3 juin 2016, 20:26:15 ---Et pis plaisir du ronron du V8, passion des vielles 'ricaines, et joli placement de nos jours la voiture de collec'... :whistle:

--- Fin de citation ---
Oui dans vingt ans quand il faudra vendre un rein pour un jerrican ça va s'arracher :D

KoyL:
Allez je tente un truc nouveau pour moi  :mwarf:

Petite vidéo perso sans prétention donc pas taper moi svp :

https://youtu.be/hBTKcJ-bQoI

Pardon aux familles, a l'orthographe tout ça...

climbatize:

--- Citation de: cris_ le sam.  4 juin 2016, 14:53:55 ---Tu ne te déplaces pas en voiture le reste du temps ?
Oui dans vingt ans quand il faudra vendre un rein pour un jerrican ça va s'arracher :D

--- Fin de citation ---

Je ne me sers quasiment plus de ma voiture. Elle reste des fois de longues semaines à prendre la poussière au garage et j'en viens des fois à la sortir uniquement pour ne pas qu'elle se dégrade et pour que la batterie ne se décharge pas. Je vais la vendre.

Le marché de la voiture de collec' a de beaux jours devant lui. Je ne me fais pas de soucis. C'est tellement spéculatif (trop d'ailleurs, et les prix s'emballent, ce qui empêchent les vrais passionnés de faire le poids...). Mais acheter une mustang maintenant et la revendre dans 5-10-20 ans sera forcément un bon coup. Je ne vais pas te faire un cours sur l'offre et la demande, le prix de la rareté...

Même si en définitive, ce n'est pas ça du tout qui m'intéresse, mais le plaisir avant tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique