AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (384/419) > >>

KoyL:

--- Citation de: climbatize le ven.  3 juin 2016, 16:16:40 ---Et en plus je vais m'acheter une ford mustang 1966 bientôt... :hehe:

--- Fin de citation ---

Euh... on se refait un covoiturage pour Nîmes 2017 ?  :hehe:
Hein dit, hein...  :sad:

cris_:

--- Citation de: climbatize le ven.  3 juin 2016, 16:16:40 ---Et en plus je vais m'acheter une ford mustang 1966 bientôt... :hehe:

--- Fin de citation ---

Sérieux ?

climbatize:

--- Citation de: cris_ le ven.  3 juin 2016, 19:38:10 ---Sérieux ?

--- Fin de citation ---

Oui. avec un V8 289 ci Code A et jantes magnum 500.

Un peu dans le style de la photo ci-dessous niveau code couleur et jantes. Mais là sur la photo c'est un fastback, je pense plutôt me tourner vers un coupé classique.

--- Citation de: bluebird le ven.  3 juin 2016, 16:25:32 ---tu veux pas plutôt une ford focus millésime 2001 ?

c'est presque pareil, mais en beaucoup moins cher  :aie:

--- Fin de citation ---

Oui presque. Y'a qu'a comparer les 2 photos  :hehe: :

--- Citation de: KoyL le ven.  3 juin 2016, 15:09:03 ---Et en plus, en version Essence !
Y en a qui ont les moyens  :hehe:

--- Fin de citation ---

Ba quoi, c'est moins cher à l'achat une essence. Et maintenant, faut sacrément rouler pour amortir le surcoût d'un diesel, vu comment l'écart se réduit à la pompe.

--- Citation de: KoyL le ven.  3 juin 2016, 16:54:08 ---Euh... on se refait un covoiturage pour Nîmes 2017 ?  :hehe:
Hein dit, hein...  :sad:

--- Fin de citation ---

T'es fou, je gare pas la mustang dans les rues de Nîmes en plein été! Il faudra que tu recontactes ton monsieur qui fait du 180 avec des trucs pas nets dans son Range Rover pour le covoiturage.   :gnarf:

cris_:
Ah ouais. Je savais déjà que les fans de Radiohead n'étaient pas issus des milieux les plus défavorisés, mais je pensais qu'ils avaient une fibre écolo un peu plus développée… :D

Bon, Thom fait bien du 4x4 dans les dunes.

climbatize:

--- Citation de: cris_ le ven.  3 juin 2016, 20:21:03 ---Ah ouais. Je savais déjà que les fans de Radiohead n'étaient pas issus des milieux les plus défavorisés, mais je pensais qu'ils avaient une fibre écolo un peu plus développée… :D

--- Fin de citation ---

Quand je l'aurais, je la sortirais le week end, quand il fait beau...allé 2000-3000km/an. Donc pas forcément plus de rejets de CO² qu'un mec qui fait ses 20000 bornes/an avec sa clio!  :spamafote:

Et pis plaisir du ronron du V8, passion des vielles 'ricaines, et joli placement de nos jours la voiture de collec'... :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique