AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (381/419) > >>

KoyL:
Bon j'ai bien chercher, mais je l'ai pas trouvé sur le forum.  Ce lien a déjà, sans doute, été posté quelque part.  :think:
Mais comment ne pas commencer une journée avec ce morceau. Alors vous connaissez tous mais ça fait tellement de bien :  :D

Le lien de la délectation et de la volupté des sens : https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM

TSP:
Je suis retombée dans une fan attitude extrême pour Radiohead, c'est étrange et délicieux à la fois. C'est vraiment bien de retomber en passion pour notre quintet  :love:!

La dernière fois, c'était pour In Rainbows. King of Limbs m'avait vraiment déçue sur le coup (et pendant bien longtemps, réhabilité depuis  ;) ) et pour la tournée KOL j'étais dans une phase fin de relation avec mon ex donc un peu glauque.

Je suis contente, voilà  :yeeh: !

Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...

Raphael:

--- Citation de: TSP le dim. 29 mai 2016, 14:33:52 ---Je suis retombée dans une fan attitude extrême pour Radiohead, c'est étrange et délicieux à la fois. C'est vraiment bien de retomber en passion pour notre quintet  :love:!

La dernière fois, c'était pour In Rainbows. King of Limbs m'avait vraiment déçue sur le coup (et pendant bien longtemps, réhabilité depuis  ;) ) et pour la tournée KOL j'étais dans une phase fin de relation avec mon ex donc un peu glauque.

Je suis contente, voilà  :yeeh: !

Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...

--- Fin de citation ---

J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...

sinon je suis toujours en contrat précaire... et j'ai arrêté le sport aussi...

KoyL:

--- Citation de: TSP le dim. 29 mai 2016, 14:33:52 ---Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...

--- Fin de citation ---

Capitaliste !

--- Citation de: Raphael le mer.  1 juin 2016, 01:52:04 ---J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...

--- Fin de citation ---

T'étais pas a Lyon toi  :whistle:
Comment ca je fais un blocage ?   :D

TSP:

--- Citation de: Raphael le mer.  1 juin 2016, 01:52:04 ---J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...

sinon je suis toujours en contrat précaire... et j'ai arrêté le sport aussi...

--- Fin de citation ---

Tu viendras en France si y'a une tournée en 2017, ça te remettra bien :miam: !

Je cherche toujours un travail en accord avec mon diplôme, je ne suis pas précaire mais je me suis endettée pour une école de commerce (17K€) qui ne m'ouvre pas tant de portes que ça...Mais je persévère, ça va apporter ses fruits!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique