AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

<< < (25/419) > >>

bluebird:
j'ai reçu ma prime de déménagement pour poursuite d'études de l'anpe  :boing:
760€ ! ça fait du bien !!!

dire que je savais même pas que ça existait ! et si un gars m'en avait pas parlé j'aurais jamais su que cette aide était possible !

Nabis:
hehe

moi je suis en euphorie totale depuis hier soir , je suis allée à un concert avec  une ambiance de dingue et puis là mon permis ce matin

:)

Isidore:

--- Citation de: "Nabis" ---hehe

moi je suis en euphorie totale depuis hier soir , je suis allée à un concert avec  une ambiance de dingue et puis là mon permis ce matin

:)
--- Fin de citation ---

apparament l'euphorie te fait du bien ...
aucune faute dans ce dernier post...bravo

The Eurasian:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( :aie: ), meme pas une dizaine de marquees ( :huhu: )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...
--- Fin de citation ---
Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere :aie: j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif... :snif:

max and the astral cars:

--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( :aie: ), meme pas une dizaine de marquees ( :huhu: )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...
--- Fin de citation ---
Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere :aie: j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif... :snif:
--- Fin de citation ---

Dis leur de jouer des grands ballons devant !!  :lol: Kick and Rush  :dequoi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique