Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 936000

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai reçu ma prime de déménagement pour poursuite d'études de l'anpe  :boing:
760€ ! ça fait du bien !!!

dire que je savais même pas que ça existait ! et si un gars m'en avait pas parlé j'aurais jamais su que cette aide était possible !


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
hehe

moi je suis en euphorie totale depuis hier soir , je suis allée à un concert avec  une ambiance de dingue et puis là mon permis ce matin

 :)
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
hehe

moi je suis en euphorie totale depuis hier soir , je suis allée à un concert avec  une ambiance de dingue et puis là mon permis ce matin

 :)



apparament l'euphorie te fait du bien ...
aucune faute dans ce dernier post...bravo
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "The Eurasian"
Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( :aie: ), meme pas une dizaine de marquees ( :huhu: )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...
Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere :aie: j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif... :snif:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "The Eurasian"
Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( :aie: ), meme pas une dizaine de marquees ( :huhu: )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...
Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere :aie: j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif... :snif:



Dis leur de jouer des grands ballons devant !!  :lol: Kick and Rush  :dequoi:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "The Eurasian"
Demain, 1er match avec ma nouvelle equipe: des expats, derniers au classement (1 victoire, 1 nul et 6 defaites un truc du genre), plus d'une trentaine de buts encaisses ( :aie: ), meme pas une dizaine de marquees ( :huhu: )Un buteur ou un passeur...y a du challenge, on verra bien...surtout le niveau de jeu...
Match arrete a la mi temps 0-0, pluie battante, terrain impraticable...le grand enseignement c'est que j'ai compris pourquoi l'equipe etait derniere :aie: j'ai touche 3 ballons: sur recuperation en redescendant jusqu'au milieu defensif... :snif:



Dis leur de jouer des grands ballons devant !!  :lol: Kick and Rush  :dequoi:
Ouais, le type qui supervise est anglais, c'est surement la premiere strategie qu'il a mise au point en debutant son poste :lol: :mwarf: il a du vite dechanter...les relances sont completement imprecises et l'equipe n'est pas explosive dans l'ensemble :lol:
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
A vrai dire je ne sais pas si je suis heureux mais le nouveau forum est... étrange !

Enfin le basique me rappelle mes autres forums de ploucs :aie:



Salazar

  • Invité

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
C'est marrant parce que lorsqu'on écrit un message on a l'impression que c'est déjà un quote.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui. voilà, c'est exactement ce que je me disais.

Je suis toute perdue...

EDIT: Mon avatar est énorme  :glob:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je viens d'apprendre qu'il va y avoir un tome 3 de la bd "le combat ordinaire" de manu larcenet...
ca fait bien plaisir...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"
Oui. voilà, c'est exactement ce que je me disais.

Je suis toute perdue...

EDIT: Mon avatar est énorme  :glob:

enormement moche ouais :/


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990