AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead - Live At The Astoria
-- winter ballads --:
tiens ca me fait penser, vous connaissez des morceaux ou il ya des foirages ?
je possede pas mal de live et je trouve quil ya pas bcp de rate qd meme .. ca m'intrigue
(ca titille sur tt mn esprit de guitariste minable .. arf)
:glob:
Lovekenny:
chuis allé à la fn*c today pour y prendre mon ptit dvd d'astoria mais il y etait pas!!!!! arghhh...
Aparamment, ce grand magasin ne l'aura que le 28 novembre.. :'(
j'ai trop hate :miam:
Lum:
Je n'ai pas encore cherché le DVD, j'attends de lire quelques avis.
et quoi qu'il en soit, ça pourrait faire un beau cadeau de noel pour certains ... ou Personne quoi ...
rhododendron:
Moi, peu importe les critiques, les avis, ou le fait qu'ils auraient pu choisir une autre tournée pour sortir leur premier dvd live officiel, je le veux...il me le faut...vive noël, et vive radiohead... :glob:
Lovekenny:
Je l'ai!!!! :D
Bon je l'ai pas maté pour cause de taff, mais ce soir j'enfile un tshirt de the bends, je met le DVD et je secoue la tête pendant 1h30 avec de la bave qui me coule de la bouche... mmhhhh :lol2:
Remarque: le packaging y se sont pas foulé.... De plus, le prix est deja assez cher pour un prix vert (19.99), en normal c'est limite du detournement d'argent (24 roro) :aie:
Remarque2: à la fn*c je le trouvait pas dans les DVDs musicaux, normal ces truffes l'avaient mis dans la categorie Metal.............. ya de quoi se demander (bientot lorie dans pop/rock? ou mieux la starac)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique