AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead - Live At The Astoria
Canard de barbarie:
ptain, jlai prêté a qui jools 2001 grrr
jvoulais matter imbw, mais pas moyen de remettre la main dessus :boulax:
pour rock am ring, jpeux pas aider car g une version differente (2f powa :king: )
laisses un message pour demander qq seeders, généralement ca marche
cheche:
bizarre par contre ...pas encore sortie en france?? ...rien sur le site de la fnac par exemple ...
sur priceminister je l'ai vu qu'en vhs ..... mais bon sur priceministere ont peu pas trop savoir si c'est officiel vu que les 3/4 des dvd venduent sont des bootleg assez chère d'ailleur (j'espère que pour le prix c'est du dvd silver) ....et de plus des dvd qu'on a déja !!
maintenant si c'est officiel a espérer qu'il est remasterisé son et image car meme la vhs était pas top a ce niveau là ....
bref ... radiohead et les dvd c'est vraiment pas ça .....dommage ..
hunting android:
http://www.sanity.com.au/product.asp?intProductID=648593&intArtistID=4979
la pochette est horrible en plus :o
Kzrystof:
Je me souviens d'un solo d'enfer sur Blow Out...(on s'entend, "d'enfer" pour du Radiohead) ponctué pour un délicat "Fuck yourselves". :think: Je l'ai écouté des centaines de fois de show et je crois que je vais aimer cette réédition en DVD, d'autant plus que ma version VHS/PAL ne fonctionne plus dans mon nouveau pays :snif: !
The Eurasian:
--- Citation de: "Kzrystof" ---Je me souviens d'un solo d'enfer sur Blow Out...(on s'entend, "d'enfer" pour du Radiohead) ponctué pour un délicat "Fuck yourselves". :think: Je l'ai écouté des centaines de fois de show et je crois que je vais aimer cette réédition en DVD, d'autant plus que ma version VHS/PAL ne fonctionne plus dans mon nouveau pays :snif: !
--- Fin de citation ---
:mwarf: :mwarf: :mwarf:
C'est quoi ton probleme toi? :lol: Ici c'est de la betamax (c'est comme qu'on dit je crois :think: )...si on trouve des lecteurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique