AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Concerts en 2006

<< < (18/27) > >>

hunting android:

--- Citer ---Venues named for Radiohead's USA tour

As reported earlier, Radiohead were not able to play the Millennium Park in Chicago this summer because of a scheduled rehearsal by the Grant Park Orchestra. It looks like the band have found another venue in Chicago. According to sources in the industry Radiohead will play the Auditorium Theatre on June 19 and 20.

San Francisco radio station Live 105 said that Radiohead have been confirmed to play two shows at the Greek Theatre in Berkeley, CA. [thanks Stuart]

Posted by adriaan at April 10, 2006 09:28 PM
--- Fin de citation ---

aristo:
Bonjour,

Je vends une place pour le concert du 10 mai à Amsterdam.
Envoi de la place par recommandé.

Envoyez-moi vos propositions par mail: aristopops@hotmail.com
Le but n'est pas de me faire du fric mais en tout cas de me rembourser totalement de mes frais pour ce concert où, malheureusement, je ne pourrai pas me rendre...

thibolide.:
Radiohead Olympia 26 aout 2006  

bises

hunting android:
j-6 avant la premiere date de la tournée et surement le premier bootleg en circulation. :huhu:

On va enfin savoir comment sonne ce nouvel album(j'espere qu'ils ne vont pas se contenter de jouer nude, house of cards et reckoner pour le set acoustique :aie: )
Ma fan attitude se reveille :huhu:  :huhu:

Canard de barbarie:

--- Citation de: "hunting android" ---j-6 avant la premiere date de la tournée et surement le premier bootleg en circulation. :huhu:

On va enfin savoir comment sonne ce nouvel album(j'espere qu'ils ne vont pas se contenter de jouer nude, house of cards et reckoner pour le set acoustique :aie: )
Ma fan attitude se reveille :huhu:  :huhu:
--- Fin de citation ---

c'est trop l'excitation, je pars mercredi pour cph moi :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique