AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nodata / ParaPente

<< < (2/8) > >>

nodata:
                    ok !                    

chrisse:
                    moi je suis un peu mitige. Bon, on entend tres bien que ce n est pas une batterie, mais il ne faut pas juger la dessus. Ce qui me gene le plus ce sont des imprecions au niveau du rythme entre la boite et la guitare (entre 0'55 et 1'00 et entre 1'45 et 1'55 par exemple), et le riff (par lequel la chanson commence) un peu trop recurrent.

La voix est tres bien (la voix elle meme et la melodie).

Il faudrait rajouter la basse quand tu auras le temps.

En fait j ecoute la chanson en boucle en ecrivant et la melodie m accroche vraiment, mais je ne supporte pas la boite a rythmes. Je pense qu en modifiant un peu le riff (surtout entre 1'45 et 1'55), en le mixant mieux et en changeant completement la batterie, j aimerais beaucoup.                    

NoSuch Library:

--- Citer ---moi je suis un peu mitige. Bon, on entend tres bien que ce n est pas une batterie, mais il ne faut pas juger la dessus. Ce qui me gene le plus ce sont des imprecions au niveau du rythme entre la boite et la guitare (entre 0'55 et 1'00 et entre 1'45 et 1'55 par exemple), et le riff (par lequel la chanson commence) un peu trop recurrent.

En fait j ecoute la chanson en boucle en ecrivant et la melodie m accroche vraiment, mais je ne supporte pas la boite a rythmes. Je pense qu en modifiant un peu le riff (surtout entre 1'45 et 1'55), en le mixant mieux et en changeant completement la batterie, j aimerais beaucoup.
--- Fin de citation ---

La mélodie est entêtante et ça s'entend dès les premières notes...                    

nodata:

--- Citer ---moi je suis un peu mitige. Bon, on entend tres bien que ce n est pas une batterie, mais il ne faut pas juger la dessus. Ce qui me gene le plus ce sont des imprecions au niveau du rythme entre la boite et la guitare (entre 0'55 et 1'00 et entre 1'45 et 1'55 par exemple), et le riff (par lequel la chanson commence) un peu trop recurrent.

--- Fin de citation ---

merci pour ces commentaires.
en fait, j'ai enregistré cette chanson avec mon pote un peu rapidement... ce n'est qu'une vulgaire démo qu'on n'oserait pas mettre sur un cd !
mon ami et batteur ferait la gueule si on mettait ca je le comprendrai... tout comme ma soeur qui fait la basse dans le groupe !
mais, ca m'a permis de "fixer" la chanson, et ca j'aime beaucoup...
je suis conscient de tout ca. merci de me l'avoir fait remarqué. j'espere un jour prendre le temps de l'enregistrer comme il se doit !                    

sylvain2002:
                    moi, le sample entetant qui revient tout le temps, je le trouve bien !! j'adore ce coté lofi, j'ai le meme genre de résultats avec mon sampleur zoom st 224 ... a 190 euros !                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique