AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Acheter des produits dérivés de Radiohead ?

(1/5) > >>

Popoyt:
Salut a tous,
voilà, j'aimerais acheter les zolis badges Kid A qui sont en vente sur le site WASTE, mais je ne sais pas trop comment procéder, vu que c'est pas chez nous...

Bref est-ce que quelqu'un (de la métropole francaise :P ) a déjà acheté des trucs par WASTE ? Comment ça s'est passé ?

Nouf:
tu peux très bien acheter des produits sur Waste même si c'est la grande bretagne, au même titre que tout autre commerce étranger !

j'y avais pré commandé le DVD "the most gigantic lying mouth of all time" mais je me rappelle plus très bien comment ça se passe. enfin ça s'était très bien passé ! aucun soucis !

Anonymous:
Ok merci :)
Je flippe toujours un peu des que internet et le pognon sont mélangés...

max and the astral cars:
Moi ça s'est bien passé avec eux. J'avias eu un petit problème, et ça c'est réglé avec un p'tit mail...

Popoyt:
Ben voilà, commandé Dimanche, arrivé vendredi ! :)

Aucun problème, je suis même surpris par la qualité des t-shirts (à manches longues) et bien entendu ils sont trop classes  :huhu:

Petite déception sur les badges HTTT, enfin justement je pensais que c'était des badges mais apparemment c'est plutot des aimants ou des "trucs qui s'collent" mais ils sont très jolis quand même.

youpi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique