Air-Radiohead.com

Quelle chanson d'In Rainbows [disc 2] préférez-vous ?

cris_ · 25 · 8569

Sondage

Quelle chanson d'In Rainbows [disc 2] préférez-vous ? (MK 1 et MK 2 exclues)

Down Is The New Up
11 (26.2%)
Go Slowly
9 (21.4%)
Last Flowers
7 (16.7%)
Up On The Ladder
11 (26.2%)
Bangers n' Mash
3 (7.1%)
4 Minute Warning
1 (2.4%)

Total des votants: 40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
bon alors go slowly , parce que c'est mieux qu en live (j adore les effets de voix) pis je suis sure que c est une belle chanson bien sensuelle et tou ,hmmmm   ...
 même si elle me rappelle the thief by can , mais j aime bien the thief by can .
 j aime beaucoup le reste et 4 minutes est mieux qu en live je dois avouer mais bon lin derriere quand meme ...

Il est tard... t'es SEUL ce soir hein?


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
C'est dur là. Trop tôt pour moi, je repasserai plus tard.

Par contre, encore une fois je me répète, mais je suis un peu déçu par last flower, que j'aimais tellement en live. Elle est très belle hein, mais elle me touche moins.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
J'me lance...J'ai presqu'envie de dire que la qualite du CD2 est meilleure que le CD1! Sinon Go slowly :et:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
pour moi c'est du tout bon ! (oui je sais c'est facile!)

mais disons que je choisirais bien Up on the ladder  pour son coté barré/decalé ..un son tellement etrange!...voili voilou


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
J'me lance...J'ai presqu'envie de dire que la qualite du CD2 est meilleure que le CD1! Sinon Go slowly

J'ai trouvé mon double  :love:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
J'ai trouvé mon double  :love:
dsl tu n'a pas la box...tu peux pas juger la-dessus
pour ma part je dis tout simplement que le son des 2 cd explose celui des mp3, c'est presque une redécouverte
now faut voir avec les vinyles...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Spongebob

  • Invité
Sans hésitation "Go Slowly". Je pense que c'est la chanson d'In Rainbows qui me fait le plus d'effet, celle qui me procure le plus d'émotions. J'y retrouve un peu l'ambiance si particulière de la période Kid/Amnesiac voir même les meilleurs moment d'OK Computer. De l'émotion à l'état pur.
"Last Flowers" est loin d'être ma préférée, c'est peut-être même celle que j'aime le moins sur ce disque. Je la trouve un peu too much pour du Radiohead, le trait est un peu trop forcé, manque de naturel. La mélodie ne me touche vraiment pas, elle est limite dégoulinante.
Sinon j'adore aussi "Down Is The New Up" et "4 Minutes Warning". "Up On The Ladder" est sympa, j'aime bien les arrangements et le rythme général mais elle ne me touche pas (encore).


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7423
Sans hésitation "Go Slowly". Je pense que c'est la chanson d'In Rainbows qui me fait le plus d'effet, celle qui me procure le plus d'émotions. J'y retrouve un peu l'ambiance si particulière de la période Kid/Amnesiac voir même les meilleurs moment d'OK Computer. De l'émotion à l'état pur.
"Last Flowers" est loin d'être ma préférée, c'est peut-être même celle que j'aime le moins sur ce disque. Je la trouve un peu too much pour du Radiohead, le trait est un peu trop forcé, manque de naturel. La mélodie ne me touche vraiment pas, elle est limite dégoulinante.
Sinon j'adore aussi "Down Is The New Up" et "4 Minutes Warning". "Up On The Ladder" est sympa, j'aime bien les arrangements et le rythme général mais elle ne me touche pas (encore).

ah bah là je trouve ma face B... last flowers est pour moi une mélodie magnifique et émouvante au possible alors que 4 minute warning me semble (pour le moment) assez indigne de radiohead. go slowly a un début qui tue mais elle déçoit un peu par la suite. je ne sais plus qui disait sur ce forum que radiohead avait une capacité hallucinate pour créer une ambiance mais trop souvent perdait le fil en route et bien sur go slowly je trouve ça assez vrai. C'est dommage car en live elle prenait plus d'ampleur, était plus athmosphérique, là elle semble avoir du mal à décoller même si elle reste une belle chanson.
Up on the ladder est ma préférée ! ambiance de malade à la "all i need" !
on est d'accord par contre pour down is the new up (excellente surtout la dernière minute qui est à tomber par terre !)
everything in its right place !?!


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
J'ai voté pour Down. pour le moment disons-nous...
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
j'ai voté pour last flowers pour la même raison qui fait que gagging order est une de mes chansons préférées de radiohead. Parce que c'est VRAIMENT difficile de faire simple et original et beau et instinctif a la fois et que last flowers y arrive.