AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Conseil pour un enregistrement studio

<< < (3/3)

bluebird:
non j'ai pas de sm57, mais en fait je veux aussi faire de la reprise d'ampli, j'ai déjà essayé la reprise avec un sm58, ça marchait pas mal aussi.
mais sur un piano j'ai pas la moindre idée de ce que peut donner un micro dynamique.
alors vu que je dois acheter des micros, je sais pas si je dois prendre un sm57 ou un static sachant qu'il faudra reprendre ampli et piano.

sylvain2002:
Tu veux reprendre un piano avec UN SEUL micro ? ca me semble limite... Pense plutot à un soft pour faire tes sons de piano, genre "steinberg the grand" qui fait des sons magnifiques, et la tu as juste besoin d'un clavier midi... Le soft en plus tu dois pouvoir le pirater.
Sinon, si tu cherches des micros statiques j'en ai deux a vendre, des melodium M121E statiques a condensateur electret. Manque juste le cablage (la prise XLR pour brancher a la table)
Si ca t'intéresse... PM

bluebird:
bah en fait ouais j'avais essayé The Grand, mais bien deçu quand même ! (heureusement que je l'ai pas acheté) Y en a un autre qui s'appel bosendorfer, je vais essayé voir ce que ça donne.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique