AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

possible ou pas

<< < (14/15) > >>

Anonymous:
je n' etais pas a l'ecole, j'ecris comme je peu.je pensais pas qu il y avait,de la grammaire a faire dans les posts, ou qu il y a des profs, en meme temps ca m aide

[marco]:

--- Citation de: "Anonymous" ---:areuh: c est bon je fais un effort. c est bon pour vous cette phrase est compris.
--- Fin de citation ---

encore une faute, erreur de syntaxe :lumena:
merde quoi!

c'est un troll

Nouf:
les gros pavés j'aime pas et quand y a plein de fautes j'aime encore moins. mets des points, des virgules ou je sais pas quoi mais essaye de faire un effort. tous les opinions sont bons à entendre. c'est juste que pour le faire passer il faut respecter celui qui va te lire..

pas besoin d'un prof de français pour ça. enfin je crois pas

jcradiohead:
Tu écris comme bon te semble, mais sache qu'un post bourré de fautes d'orthographes et de plus sans ponctuation est très désagréable à lire, voire décourageant.

Il ne faut pas s'étonner après d'avoir des remarques comme ça.
Les erreurs de syntaxes sont les pires, elles rendent tes phrases incompréhensible et je te répondrais comme dans un autre forum,

"Excuse moi de ne pas te comprendre, j'ai oublié mon SMS Traductor Style Deluxe Edition"

Non mais des fois... :nono:

zit0un:

--- Citation de: "mickazzzpff" ---:wow: je comprend pas quoi ou y a quelque chose a comprendre???je comprend pas pourquoi faut se laver :what: je comprend pas comment tu parle, une phrase ,smilies :what: et oui u2 et star ac c est trop la meme chose maintenant .mais c est vrai tu comprend pas :what: pourquoi je dis ca mais ca fait rien :areuh: moi non plus je comprend pas je pense qu il ne faut pas faire de sondage qui comprend ou qui comprend pas a moin que les nouveaux inscris qui on une autre vision doivent imperativement etre rejeté a peu près comme en 1922dans certain village de france mais bon ....tu va pas me dire que quand tu comprend pas tu casse ou a moin qu il y a un code pour passé. voyé vous depuis 13 ans je suis radiohead a mesure de mes moyens et je les aime pour de vrai tous en etans objectif sur les autres groupes ou ,c est claire je me suis trompé de forum je suis pas la bonne personne pour vous tous le monde peu ce trompé :taptap: en meme temps c est pas grave ca fait pas longtemps que j ai un ordi je peu voyagé en espèrent que je ne tomberais pas que sur l intolerence car je ne suis pas un bourgois  :boobies: pourquoi quand moi je vous comprend pas je dis rien j essaye de pigé .ou bien tu veut tué les vieux et ceux qui on des problèmes de santé .et ceux qui pense que u2 est un groupe de la classe de radiohead ben je dirais de faire un tour dans le passé je me suis non plus pas inscris pour etre d accord avec tous le monde mais tous de meme un peu d objectivité......svp epargné des reponse du style c est toi qui a besoin objectivité ou.................. :wanker: dans les marécage a voir la mysere coulé dans les yeuxs tu ne pense plus qu a toi et a ce que tu veut faire mais rien est fait tu va toujours trop loin bon bref pardon encore d avoir pas su etre compris
--- Fin de citation ---

Perso, malgré son orthographe décourageante, je trouve tout de même que notre curieux mickazzzpff exprime des points intéressants sur notre groupe favori. Et je ne suis pas sarcastique !

J'imagine qu'en effet il est possible à quelqu'un qui ne maîtrise que peu l'orthographe de vouloir à tout prix exprimer ses idées, que personnellement je trouve parfois un peu extrêmes, mais parfois aussi intéressantes : par exemple, le point où mickazzzpff déclare que l'un des critères qui lui font se jeter dans les bras métaphoriques de la musique radiohesque sans aucune retenue, est l'extrême sincérité et l'honnêteté de ses membres, tout autant que de leur musique elle-même, et c'est vrai que c'est qqch que jusqu'ici je n'avais pas exprimé ni lu. Et c'est quelque chose qu'on peut voir sur leur blog DeadAirSpace, tout comme sur scène où nulle fausse modestie et autres symptômes d'un quelconque manque d'humilité et de remise en question ne transparaissent.

Par contre, mickazzzpff, c'est aussi vrai qu'il faut essayer de faire attention à ta façon d'écrire, c'est un respect que te demandent les gens qui essaient de te lire, tout comme tu demande le respect d'être écouté (enfin lu) jusqu'au bout sur ce post qui est le tien.
Si tu as du mal avec tout ça, je veux bien me proposer pour corriger tes posts avant qu'ils ne figurent ici (enfin, de temps en temps, je peux pas faire ça en boulot à plein temps non plus !!! )
 ;)

Essaiye également de n'émettre que deux ou trois idées par post, en paragraphe séparés, et tu verras que tes messages gagneront en clarté. Enfin c'est mon avis, en tout cas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique