AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Agora Fidelio
OscarTramor:
AGORA FIDELIO "Le Troisième Choix"
À leur égard, la presse unanime a cité SIGUR ROS, MOGWAI, NOIR DESIR, A PERFECT CIRCLE... AGORA FIDELIO a surtout trouvé sa voix et sa voie, en français. Postrock intimiste et aérien. “Des notes telles des larmes de rosée léchant l’humain de l’intérieur”.
Sortie le 25 avril
Une tournée de 18 dates d'affilée est en prévision pour le mois de mai. D'ici là, deux dates exceptionnelles : Paris et Toulouse seront organisées.
http://www.agorafidelio.com
OscarTramor:
Agora Fidelio, on les suit depuis prêt de 2 ans sur la Mygale, on est complètement sous le charme de leur musique, on vous en a parlé de nombreuses fois… A l’aube du 3ème album « Le Troisième choix » Akira, bassiste du groupe, nous fait l’honneur d’un report sur la genèse des chansons, du studio, jusqu’au mixage de ce qui s’annonce comme un très très grand album. Patience est le mot d’ordre en attendant fin avril !...
La suite ici :
http://www.mygmusique.com/PHP2/base_evt.php?id=2
hunting android:
Le premier morceau, ce n'est pas trop mon truc, c'est globalement trop "pop" pour moi...mais comme disait eura c'est harmonieux et agréable à écouter.
Le deuxieme sonne presque post rock, j'apprecie beaucoup plus.
Bonne continuation.
OscarTramor:
Merci pour ces encouragements, même si je ne suis en rien a l'origine de ce groupe, juste j'aime ce qu'ils font ;) Je fais suivre en tout cas !
Je vous tiens au jus des qu'un extrait du 3eme album sera en ligne :)
Patch:
la première je la trouve juste mauvaise, elle se repose trop sur ses aquis, ils savent de la musique qui existe déjà, ils le font bien, mais je trouve ça ennuyeux, la deuxième est beaucoup mieux, en fait je trouve presque qu'on dirait pas le même groupe ^^ ça a un petit coté placebo que j'aime bien, mais en plus lacif. je n'aime pas trop la façon de chanter du chanteur, je pense que tout le monde peut chanter, mais je trouve qu'il fait trop de manière. sur la deuxième chanson, quand j'ai entendu le talk over j'ai halluciné, c'est super, vraiment j'aime beaucoup le partis pris, et les textes sont super.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique