AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Le topic des nouvelles chansons

<< < (22/24) > >>

al:
On s'avance peut-être un peu en parlant d'un retour des guitares, même si c'est clair que pour l'instant, les nouveaux morceaux sonnent pour la plupart très rock. Mais je me rappelle qu'on disait déjà ça avant Amnesiac, à l'écoute de morceaux comme "Packt like sardines...", pourtant la version studio n'avait plus grand chose à voir avec le live...

al:
Tiens, au fait, j'ai un service à vous demander.
Je pensais avoir entendu toutes les nouvelles chansons, mais j'entends ici et là des titres qui ne me disent rien et que je ne trouve nulle part:

Burn the witch
Up on the ladder
Follow me around
Lift
Big Boots / Man-o-War
...

D'après plusieurs sources, certains de ces titres sont anciens mais susceptibles d'être remaniés et d'apparaître sur le LP7.
Vous en pensez quoi?

Et surtout, on peut les entendre quelque part?

Raphael:

--- Citation de: al le jeu. 30 novembre 2006, 16:52:56 ---Tiens, au fait, j'ai un service à vous demander.
Je pensais avoir entendu toutes les nouvelles chansons, mais j'entends ici et là des titres qui ne me disent rien et que je ne trouve nulle part:

Burn the witch
Up on the ladder
Follow me around
Lift
Big Boots / Man-o-War
...

D'après plusieurs sources, certains de ces titres sont anciens mais susceptibles d'être remaniés et d'apparaître sur le LP7.
Vous en pensez quoi?

Et surtout, on peut les entendre quelque part?

--- Fin de citation ---

oui .... chez moi !  :ange:

sur ce lien http://www.lders.nl/index.php?entry=entry060629-232759 tu pourras trouver follow me around.

al:
COOL !!! MERCI !!!

Super site par ailleurs  :powa:

bredon:
En tout cas j'espère qu'ils vont bien arranger les nouveaux morceaux car leurs versions live nous font revenir à the bends :think: voire a pablo honey des fois :snif:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique