AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Le topic des nouvelles chansons

<< < (21/24) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: The Eurasian le mer.  8 novembre 2006, 03:05:21 ---
--- Citation de: Bébéééééé le mer.  8 novembre 2006, 01:04:12 ---
--- Citation de: al le lun. 23 octobre 2006, 22:04:01 ---c'est un peu comme ça que je m'imaginais arpeggi sur l'album, une sorte de mix entre les deux versions (et ça pourrait être grandiose!)
à moins qu'ils n'enregistrent deux versions, comme morning bell kid a / amnesiac...

--- Fin de citation ---

Ce serait étonnant... Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils repartiront dans le trip Kid A / Amnesiac  :think:

--- Fin de citation ---
T'as des infos?

--- Fin de citation ---

Non non c'est juste mon avis comme ça...
En fait, personnellement, je trouve que les nouveaux morceaux se prettent à un son plus prôche de Ok Computer, je pense que le Lp7 sera plus prôche de Ok Computer que des autres albums... Ce n'est pas forcément que je veuille qu'ils nous fassent un Ok Computer 2, mais les nouvelles compos me rappellent cet esprit là...
Rien n'est sûr, peutêtre que je me trompe je ne sais pas...

Dr. Buck:
faudra que l'on m'explique en quoi arpeggi / 15 step / videotape / nude nouvelle version etc... se rapproche d'ok computer  :think: ^^
je pense que comme d'habitude ça se rapprochera de rien, de rien qu'ils n'aient fait avant en tout cas.

hunting android:
C'est clair que je ne vois pas trop le rapport non plus.

Oui, le nouvel album sera moins éléctro et se détachera de la période Kid A mais bon, le retour des guitares n'est pas forcément synonyme d'un retour au son ok computer. :spamafote:

Bébéééééé:
C'est juste un avis personnel qui n'oblige personne à y croire...  :jap:

Jeman:

--- Citation de: hunting android le mer.  8 novembre 2006, 11:49:26 ---C'est clair que je ne vois pas trop le rapport non plus.

Oui, le nouvel album sera moins éléctro et se détachera de la période Kid A mais bon, le retour des guitares n'est pas forcément synonyme d'un retour au son ok computer. :spamafote:

--- Fin de citation ---

ouais, enfin y'a HTTT entre les 2 quand même... je trouve que l'évolution est assez logique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique