Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447956

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
chais pas pourquoi mais je sens une nouvelle webcast arriver  :et: :nico54:
j'ai le droit de rêver non?  :chut:


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Je me prends à rêver d'un album qui sonnerait comme These are my twisted words - une chevauchée western à travers une galaxie sombre d'où émergent des cris de cétacés venus tout droit du big bang  :et:

Thom transformé en cétacé intergalactique?? Excitant :xcited:

Le LP8 pourrait être aussi un "ténébreux périple à travers les méandres inextricables d'un inconscient torturé résonnant de gémissements lourds et terrifiants" :lol:

...c'est fou comme un rien nous fait fantasmer...c'est sûrement une réaction automnale aux premières gelées!!

Y'a plus qu'à allumer des cierges pour que ça sorte avant Noël!!


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Ou encore "Un mélange de sons effroyables et gigantesques qui rappellent l'accouplement des bébé tortues et des ornithorynques à trois têtes"

mais aussi "un simple album" (mais franchement je n'y crois pas ^^)



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
12 November
written translation
http://consequenceofsound.net/2010/11/10/jonny-greenwood-radiohead-almost-finished-with-new-album/

I think this italian writer (referred to here) has, either through over-enthusiasm, or frustration at all my non-committal answers, mistranslated me a little....in fact we haven't quite finished the album - in the studio at the moment - nor have we yet considered any touring. The plan is to have no plan until the record is finished....hope that's a little clearer!

Jonny


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
 :haha: HA!
ça devient nawak cette attente fébrile du LP8...
*va s'enfermer dans une grotte en attendant la sortie du nouveau LP*


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ce qui est sûr c'est qu'on l'aura pas cette année.
Dans le meilleur des cas, premier semestre 2011, avec une énorme tournée estivale.
Bizarrement, ça m'excite pas plus que ça l'imminence du LP8, contrairement au LP7 où tout s'était enchaîné très vite (10 octobre 2007 unforgettable !). Là j'attends juste, j'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de bon, peu importe le temps que ça prendra. J'aimerais tellement un album bourré de prise de risques. Ils peuvent se le permettre.
Je suis loin de penser qu'ils ont déjà tout donné. Pour moi ce LP8 peut être l'occasion de devenir un groupe encore plus légendaire. Ils ne doivent plus rien à personne.
Et, bien que j'adore In Rainbows, on est tous d'accord pour dire que c'est un album très consensuel hein.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Et, bien que j'adore In Rainbows, on est tous d'accord pour dire que c'est un album très consensuel hein.

Il en fallait bien un à placer dans leur discographie. C'est le disque qui passe très bien en soirée au milieu de gens qui ne sont pas trop Radiohead...

Je suis comme toi Overground, pas trop pressé par l'imminence du LP8, je pense que ça vient de l'ignorance sur la probable set-list...

Par contre s'ils nous livraient un single spécial Christmas, je voudrais Present Tense même avec des grelots en arrière-plan !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Moi c'est l'absence d'indications sur une eventuelle set list qui m'excite particulièrement.
Je crois que si In Rainbows a été reçu un peu tièdement c'est qu'on s'était déjà gavé de bootlegs plus d'un an avant, et qu'on avait quasiment déjà tous entamé la tournée dès 2006 (4 nouveaux titres en festival, mais beaucoup plus en salle.)
Là, le fait d'être quasi vierge ça va décupler le plaisir de la découverte du lp8 à mon sens.

Après je suis un incorrigible optimiste et j'ai pas fait une croix sur une eventuelle surprise de fin d'année.
En admettant que l'album soit prêt et qu'ils veulent nous refaire une surprise à la in rainbows, ils vont pas la laisser s'émousser en confirmant qu'une sortie est imminente.
L'album pas "encore" fini, ça peut vouloir dire tout et son contraire...peut être qu'ils sont en train d'enregistrer mais peut être qu'ils en sont à l'élaboration de la set list, au mixage, à discuter de la façon dont ils vont sortir ça...
J'ai du mal à croire que le lp8 sortira de manière traditionnelle du genre "l'album sera dispo dans 3 mois dans toutes les bonnes fnac"
These are my twisted words qui sort en torrent 5 jours avant qu'ils en parlent de manière officielle était peut être un test, et c'est très possible qu'un truc du genre se reproduise dans une semaine ou dans un mois.
Surtout que Phil va de nouveau être occupé à faire des concerts en décembre je crois, que Jonny fait la promo de Norvegian  woods, ...
donc bon, leur session studio elle va pas durer au delà du mois de novembre à mon sens.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
14 November
Earth350
EARTH 350.org

the plan is to make images visible from the skies
to remind those in Cancun that we are running out of time
we can't keep putting this off.

(also on a different subject check out our new off topic area above)
Thom


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Moi c'est l'absence d'indications sur une eventuelle set list qui m'excite particulièrement.
Je crois que si In Rainbows a été reçu un peu tièdement c'est qu'on s'était déjà gavé de bootlegs plus d'un an avant, et qu'on avait quasiment déjà tous entamé la tournée dès 2006 (4 nouveaux titres en festival, mais beaucoup plus en salle.)
Là, le fait d'être quasi vierge ça va décupler le plaisir de la découverte du lp8 à mon sens.

Après je suis un incorrigible optimiste et j'ai pas fait une croix sur une eventuelle surprise de fin d'année.
En admettant que l'album soit prêt et qu'ils veulent nous refaire une surprise à la in rainbows, ils vont pas la laisser s'émousser en confirmant qu'une sortie est imminente.
L'album pas "encore" fini, ça peut vouloir dire tout et son contraire...peut être qu'ils sont en train d'enregistrer mais peut être qu'ils en sont à l'élaboration de la set list, au mixage, à discuter de la façon dont ils vont sortir ça...
J'ai du mal à croire que le lp8 sortira de manière traditionnelle du genre "l'album sera dispo dans 3 mois dans toutes les bonnes fnac"
These are my twisted words qui sort en torrent 5 jours avant qu'ils en parlent de manière officielle était peut être un test, et c'est très possible qu'un truc du genre se reproduise dans une semaine ou dans un mois.
Surtout que Phil va de nouveau être occupé à faire des concerts en décembre je crois, que Jonny fait la promo de Norvegian  woods, ...
donc bon, leur session studio elle va pas durer au delà du mois de novembre à mon sens.

Pas mieux.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
The Eraser King Cnut in Brighton for Earth350
Nov 27th @ 11am..

(that's a Saturday morning at a civilised hour errr right..????)
Location Brighton.

WANTED 2000 people who want to be part of human King Cnut type image facing the sea that is visible from space as part of the Earth350

People who want to be part of it need to register here: http://earth.350.org/locations/england/

smile.gif




p.s. also here's an office chart of beats, pulses and tones!

1. Agitation by Finn Peters
2. Move Down Low (feat. Rubi Dan) by Grevious Angel
3. Kraft Und Light by Len Faki
4. The Wind-Up by 2562
5. Angel Brain by Lone
6. Romantic Sores by Kevin Drumm

Thom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
pour ceux qui s'intéressent aux office chart, ils sont en écoute sur waste central

http://www.waste-central.com/


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
30 November
COP 16
The the COP16 climate summit is now underway in Cancun.
Thanks to those 1500 or so women, men and children who withstood the cold to take part in the Brighton/Hove 350.org earth art exhibit on Saturday.
Some pictures of you can be found here.

Also please note that our current prime minister who once made such positive noises to us and to me personally about his party's commitment to tackling climate change will not be attending.
Thom