Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447990

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539



Citer
??????
hi
in the past couple of weeks i've been getting a band together for fun to play the eraser stuff live and the new songs etc.. to see if it could work!
here's a photo.. its me, joey waronker, mauro refosco, flea and nigel godrich.

at the beginning of october the 4th and 5th we are going to do a couple of shows at the Orpheum Theatre in Los Angeles.
we don't really have a name and the set will not be very long cuz ..well ...we haven't got that much material yet!
but come and check it out if you are in the area. we've also got locals Lucky Dragons playing.
all the best

click here to get to get tickets>

10/04

10/05
 
Thom


Okay  Thom ! :nico54:

(Non mais Flea, Flea quoi  :lol::love:)
« Modifié: mar. 29 septembre 2009, 08:35:47 par [H]ylia »


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
omg!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en avais rêvé, il l'a fait!!!!!!!!!! (black swan + Flea  :love:)
 :et:
 pourquoi je ne suis pas californienne :sad:
« Modifié: mar. 29 septembre 2009, 18:51:49 par magirl »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
yeah north america give me 5! (hummm pardon!)

je crois qu'en ce moment je fais un peu une overdose de RH (me tapez pas), on verra ce que ça donnera...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Euh ça me fait quand même un peu peur moi. Phil Selway à droite, Ed O' Brien à gauche, Thom Yorke main dans la main avec Nigel Godrich, Flea dans le placard... Radiohead va s'eclipser un moment, j'en ai peur !


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Et ,alors  Radiohead n'est peut-être que le début d'autre chose... Comme vous êtes frileux, la musique, comme tous les arts,  change, j'adore ...


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Moi je pense que Radiohead va rester LE projet, et je ne crois vraiment pas que ces escapades en solo, ou avec d'autres musiciens soient mauvaises pour la musique de Radiohead.

Au contraire, je crois que ces nouveaux projets vont apporter d'avantage de fraicheur dans l'esprit des musiciens de Radiohead.

Je suis étonné de voir Flea se joindre au projet, mais ça peut être quelque chose d'absolument génial.

Je ne crois pas que cela signe l'arrêt de mort de Radiohead, je crois que si les membres de Radiohead sont vraiment une famille, ils se réuniront un jour où l'autre pour faire de la musique et se diront surement "tiens, c'était aussi chouette que ça que d'être dans son bon vieux groupe?!" et ils referont un Album de génie! (c'est une possibilité non?)

Je trouve ça vraiment chouette et je suis impatient d'entendre des extraits.

Pour ma part je ne fait pas une overdose du groupe comme dirait Raphael, mais j'aimerais être surpris, avoir des mélodies qui vous prennent le cœur comme Radiohead l'a fait tant de fois, je pense que ce cocktail d'influences va ramener Radiohead sur une autre voie.

J'espère être de nouveau surpris au niveau du format de l'album, voir quelque chose de concret et non pas une chanson par ci, et une chanson par là... (Hollow Earth, Pulled apart by horses, these are my twisted words, Harry Patch...)





Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je ne pense pas non plus que ça signe l'arrête momentanné ou durable de radiohead, par contre si ça pouvait signer l'arrêt définitif des red hot chilli peppers...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je ne pense pas non plus que ça signe l'arrête momentanné ou durable de radiohead, par contre si ça pouvait signer l'arrêt définitif des red hot chilli peppers...

 :lol:

par contre je suis verte qu'ils n'aient pas organisé de webcast  :leg9:
ça a du vraiment s'organiser à l'arrache ce projet, d'ailleurs ils n'ont même pas de nom de scène encore...
sur atease ils s'amusent a leur trouver un nom, les gros lourds   :glob:
enfin ça fait plaisir cette spontanéité, de voir que rien n'est calculé a l'avance, ce sont juste des zicos libres qui s'amusent...
« Modifié: mar. 29 septembre 2009, 23:13:40 par magirl »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
je ne pense pas non plus que ça signe l'arrête momentanné ou durable de radiohead, par contre si ça pouvait signer l'arrêt définitif des red hot chilli peppers...

bah non, y'a trop de pognon à se faire encore.
...



Cool pour Radiohead, encore une "preuve" qu'il fallait "prendre un peu l'air" et sortir un peu du schéma.

Je leur fait confiance, ils nous surprendront encore.

Mais j'attends surtout une production de "Greenwood senior" qui risque d'en sécher plus d'un si il nous fait un truc.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Toujours plein de surprises ! C'est ça qui est bon !  :content:

Impatiente de découvrir ce nouveau projet !
I am up in the cloud


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
enfin ça fait plaisir cette spontanéité, de voir que rien n'est calculé a l'avance, ce sont juste des zicos libres qui s'amusent...

non mais sans dec, tu crois vraiment que rien n'est organisé ? Tout est spontané ?

Deja a mon avis, Nigel a un planning de dingues (rien qu'avec les hot rats et la je sais ce que je dis
je passe suffisament de temps avec eux pour le savoir), flea en vacance et comme par hasard
le batteur de beck aussi... et par 3 clic de souris, des mecs qui s'emmerdent font un groupe?
Y'a rien de spontané, juste l'occasion qui fait le larron !

(je me battrais tjs contre cette idee que rien n'est prevu rien n'est calculé car je gravite bcp
dans ce milieu et faire bouger des mamouth comme ces gens la et bien crois moi, c'est calculé et
depuis tres longtemps !).

Cela dit, tant mieux car ca risque de donner un max ces "petits" concerts !


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Complètement d'accord avec arsen.
Tout est calculé, ça n'empêche que c'est excitant.
Mais faut arrêter, un groupe comme Radiohead ne laisse strictement rien au hasard. Ce sont d'ailleurs des pros du marketing.

Qui est assez naïf pour croire que le "pay what you want", c'est de la générosité spontanée ?



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Complètement d'accord avec arsen.
Tout est calculé, ça n'empêche que c'est excitant.
Mais faut arrêter, un groupe comme Radiohead ne laisse strictement rien au hasard. Ce sont d'ailleurs des pros du marketing.

Qui est assez naïf pour croire que le "pay what you want", c'est de la générosité spontanée ?
un peu enfoncage de portes ouvertes là.
je sais pas si y'en a qui croient ca, mais entre ca, et dire que c'est la world company où le seul et unique but est vendre un max, y'a une marge.

sinon ouais c'est excitant.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Décidément tu prends un plaisir de dingue à déformer tout ce que je dis...  :glob: