Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 448011

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
je me suis levé à 4h30 pour regarder...et j'ai été un peu déçu.

peut-etre à cause de l'horaire (j'avais la tete dans le c**), ou de la qualité de l'image (j'étais pas aidé par ma connexion en plus), mais j'ai pas trouvé ça grandiose. J'ai beaucoup aimé le début (Optimistic - There There), mais j'ai trouvé la setlist mal foutue, et sans surprise (du genre WATD, CUTW, HTDC, The Tourist, Planet Telex).

Mais bon, merci au groupe de nous avoir permis de voir ça (enfin, c'est la moindre des choses alors qu'ils ont refusé d'etre diffusé sur internet à Werchter et dans d'autres festivals)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Et le lien pour visionner le webcast, il était où ?
(c'était directement sur RHTV ?)


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Viens de visionner le webcast d'un trait (lien n°2 page précédente- le concert y est en entier sauf pour les 3 premiers morceaux).

Je l'ai trouvé super ce concert- chacun semblait bien ds le truc (n'ai entendu qu'1 seule fausse note) et chacun s'est permis des pttes libertés (la bass à la fin de Karma P et sur Everithing IRP- La guitare à la fin de Bodysnatcher et sur P android...)

Jiggsaw a été exceptionnellement interprétée- du puissance 10
PA- le début  :/ mais dés "rain down" ils ont repris l'affaire en main et  :love:
Vidéotape, magistrale
Il y a juste 15 step où j'ai pas du tt accroché, mais bon, c'est peut-être parce que c'est finalement celle qui me plaît le moins sur IR.

Le truc bizarre, c'est le public un peu en sourdine- stt qd on est habitué à écouter/regader les vids des lives sur youtube.

La réalisation aussi m'a plu- Espère qu'ils en feront vite un dvd.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Viens de visionner le webcast d'un trait (lien n°2 page précédente- le concert y est en entier sauf pour les 3 premiers morceaux).

Je l'ai trouvé super ce concert- chacun semblait bien ds le truc (n'ai entendu qu'1 seule fausse note) et chacun s'est permis des pttes libertés (la bass à la fin de Karma P et sur Everithing IRP- La guitare à la fin de Bodysnatcher et sur P android...)

Jiggsaw a été exceptionnellement interprétée- du puissance 10
PA- le début  :/ mais dés "rain down" ils ont repris l'affaire en main et  :love:
Vidéotape, magistrale
Il y a juste 15 step où j'ai pas du tt accroché, mais bon, c'est peut-être parce que c'est finalement celle qui me plaît le moins sur IR.

Le truc bizarre, c'est le public un peu en sourdine- stt qd on est habitué à écouter/regader les vids des lives sur youtube.

La réalisation aussi m'a plu- Espère qu'ils en feront vite un dvd.

15 step celle que tu aimes le moins  :wow:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :wow:

Je retourne me suicider en Italie pour avoir raté ça.

('fin je chope le lien avant  :yerk: Je le sentais le "truc" spécial fin de tournée sans accès internet de mon côté  :aria:)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
15 step celle que tu aimes le moins  :wow:

Pour le moment, oui  :spamafote:
- mais au début- et là ça va vous paraître incompréhensible vu que tt le monde ici adore- c'était Reckoner que je supportais pas.
Mes titres favoris : Arpeggi-Nude-Bodysnatchers-Go slowly- Last flowers-Faust arp - Bangers & mash et Vidéotape.

Mais , comme chacun sait, l'écoute prolongée de RH réserve tjrs des re-découvertes-
Je ne désespère donc pas qu'un jour je ressentirai ce que vous éprouvez qd vous écoutez Reckoner- aujourd'hui, j'arrive à la supporter- et c'est déjà pas mal comme progrés.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
rhooo j'ai loupé ça... en même temps j'aurai pas tenu le choc à 4h du mat  :sleep:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Pour le moment, oui  :spamafote:
- mais au début- et là ça va vous paraître incompréhensible vu que tt le monde ici adore- c'était Reckoner que je supportais pas.
Mes titres favoris : Arpeggi-Nude-Bodysnatchers-Go slowly- Last flowers-Faust arp - Bangers & mash et Vidéotape.

Mais , comme chacun sait, l'écoute prolongée de RH réserve tjrs des re-découvertes-
Je ne désespère donc pas qu'un jour je ressentirai ce que vous éprouvez qd vous écoutez Reckoner- aujourd'hui, j'arrive à la supporter- et c'est déjà pas mal comme progrés.

J'ai beau l'adorer sur l'album, je n'ai pas trop accroché sur 15 step pendant la tournée...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
J'ai beau l'adorer sur l'album, je n'ai pas trop accroché sur 15 step pendant la tournée...

+1

pas assez maitrisée a mon gout


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
+1

pas assez maitrisée a mon gout

Faut dire que Jonny foire pas mal sur ce morceau, c'est arrivé fréquemment je crois, même à Nimes on y a eu droit !  :lol:

Sinon moi c'est plutôt All I Need que j'adore en version studio et où j'ai pas ressenti grand chose en live, même si quand je vois la version From The Basement je la trouve terrible...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
en fait comme on était en début de tournée j'ai l'impression qu'on a pas eu du tout les meilleurs versions de 15 steps, je la trouve déjà bien plus rodhée et efficace sur les show américains qu'en europe


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Ils s'étaient tout de même rodés sur leur 1ère tournée américaine.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539