Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447943

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
je trouve que ça sonne tres fin de vie du groupe...
un dernier coup d'éclat....


Moi aussi je trouve.
genre ils ont foutu toutes leurs chansons mythiques qu'on rêvait d'entendre là...
Nude, Up on the ladder, last flowers, Reckoner...

Si ça se trouve Mk1 ou mk2 c'est Big boots...

Si c'est leur dernier coup d'éclat, chapeau, ils pouvaient pas mieux faire.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
même si c'est le cas, il faut qu'ils arrêtent sur la 8eme merveille du monde plutôt qu'après nous avoir pondu des merdes !

j'ai toujours pensé qu'ils arrêteraient avant d'être vieux (contrairement aux Stones  :mouais:), mais j'avoue que j'aimerais qu'ils poursuivent encore un peu !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
mais j'avoue que j'aimerais qu'ils poursuivent encore un peu !

Et en même temps, j'avoue ne plus trop savoir où j'en suis là dessus, ce serait une magnifique fin quand même, elle resterait gravée celle là...  :)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
mmmmhhh...c'est vrai que ce serait un bon départ...après genre une putain de tournée avec des concerts de 3h et n'oublions pas, le dvd de bonaroo! Après ce sera des carrières solos puis pourquoi pas un nouvel album dans 15 ans qui mettra tout le monde d'accord!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
hd a changé c'est maintenant l'image du site radiohead.com avec in rainbows en couleur. alalalalla
not livin just killin  time
tema mon skyblog


arpeggi15

  • Invité
je sens que l emotion vous envahit
l album est pas sorti
la tournee pas commence et vous parlez de la fin du groupe alors que a ma connaissance il n y a pas de problemes entre les membres du groupe et qu ils aiment faire de la zik
bon allez vous pourrez pas me gacher ma journée :blbl:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Bah je prefère qu'ils s'arrêtent tant qu'ils sont encore excellents, plutot que de voir le groupe vieillir et se répéter. :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Bah je prefère qu'ils s'arrêtent tant qu'ils sont encore excellents, plutot que de voir le groupe vieillir et se répéter. :spamafote:

+ 1, de toute façon je vois mal Thom continuer s'il estime faire de la merde, ça me paraissait clair en 2006 au moment des enregistrements, que s'ils n'obtenaient rien de satisfaisant, ils n'allaient pas s'acharner pendant 10 ans rien que pour sortir une galette



Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240

Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
Citer
hard hats on..
hope you are enjoying listening to the download of In Rainbows.
its a relief to us all that finally its out there.
its been a mad couple of weeks.. as i'm sure you can imagine...

"I love pop music to death..... Most great composers rely on folk music. I rely on pop music.
I'm not saying I'm a great composer or that pop music is folk music. There's a whole endless thing going on out there.
You make your little pond but if your pond isn't connected to the river, which isn't connected to an ocean,
it's just going to dry up. It's just a little piss pool. I've lived too long to be happy in a pond."

I found this in WIRE magazine over a pint in the pub last night.. its Robert Wyatt
Thom


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon information qui n'est pas d'une grande utilité tout de suite mais à suivre : Le fond bouge...  :)

---------->  www.radiohead.com


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
D'ailleurs à ce sujet j'ai essayé de récupérer ce fond (oui je trouve ça joli) mais ça marche pas!  :(
Quelqu'un saurait le faire? pleaaaasseee hellppp (c'était une vague imitation de Mila Jovovich)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!