Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447915

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
NME reports that Radiohead’s new album is definitely finished and refer to upcoming issue (this Tuesday) for more news.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est le topic dead air space ici :aria:

d'ailleurs :




« Modifié: sam. 30 juin 2007, 14:03:42 par nicolas »


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
si la pochette est dans cette veine ca va être extra, c'est vachement beau :love:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


 :think: cool ça sent le blackout pour l'été ça, mais également l'album pour la rentré...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ou le signe d'une pré-tournée ....  (alle on y croit on y croit  :snif: )


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
je pense qu'il y aura forcément une tournée après l'album ^^


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
une tournée pour l'album c'est presque sûr mais j'espère que ce ne sera pas bercy !!!
tant que j'y suis j'en profite pour dire qu'hier soir j'étais à belfort pour les eurockeennes et que j'ai bien peur d'avouer que le concert d'arcade fire m'a donné plus de frissons que le dernier passage de radiohead à rock en seine ! c'était exceptionnel !!! sinon ds le très bon il y a eu tv on the radio, dans le pas mal du tout klaxons, bikini machine, air, laurent garnier et dans l'un peu décevant the good the bad and the queen (le dernier projet du plus que respectable damon albarn).
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ed écrit rarement, mais j'avoue ce sont ses mots à lui qui me font le plus plaisir ! (ouais je débarque)


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
En parlant de festival je suis allé au Furia ..... voir Archive .... et bien ils étaient époustouflant comme d'hab' .Je sais que ce n'est pas un groupe trés apprécié sur ce forum mais je tiens à dire que leur concerts peuvent provoquer des orgasmes (autant que leurs albums d'ailleurs , mais bon ) .... voila .....

Au sujet d'Arcade Fire , je vais les voir à Rock en Seine mais j'ai du mal a accrocher , même aprés avoir écouter tout les albums , j'accroche pas . On verra a Rock en Seine ....

En tout cas Hodiau Direkton .....je sais pas trop quoi en penser , a part qu'ils ont épuiser leur stock d'artworks ....

Hey en attendant (attention proposition fouareuse ) si on se faisait un topic ou on balance nos prévisions pour la pochette d'album du Lp7 .... ?Comme ça par exemple ....   ou ça :)
« Modifié: lun. 2 juillet 2007, 14:54:31 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
la deuxième serait franchement laide !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
En parlant de festival je suis allé au Furia ..... voir Archive .... et bien ils étaient époustouflant comme d'hab' .Je sais que ce n'est pas un groupe trés apprécié sur ce forum mais je tiens à dire que leur concerts peuvent provoquer des orgasmes (autant que leurs albums d'ailleurs , mais bon ) .... voila .....

Au sujet d'Arcade Fire , je vais les voir à Rock en Seine mais j'ai du mal a accrocher , même aprés avoir écouter tout les albums , j'accroche pas . On verra a Rock en Seine ....

En tout cas Hodiau Direkton .....je sais pas trop quoi en penser , a part qu'ils ont épuiser leur stock d'artworks ....

Hey en attendant (attention proposition fouareuse ) si on se faisait un topic ou on balance nos prévisions pour la pochette d'album du Lp7 .... ?Comme ça par exemple ....   ou ça :)

je mets ma main au feu que tu vas prendre une grosse claque à rock en seine avec arcade fire... seul Bjork pourra résister à leur incroyable folie !!! j'ai mis du temps à accrocher aux albums mais là je suis plus que conquis !!! sinon j'ai bien aimé l'album d'archive avec le monumental "again". c'est un peu pompé sur pink floyd mais c'est très bon.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
essayez de garder le sujet sur Hodiau direkton merci  ;)

y'a plein de topics dans le bac à sable pour parler d'autres groupes/festivals etc.


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
(En fait je sais même pas si j'irais les voir Arcade Fire ...... j'y vais surtout pour Mogwaï et Unkle .
Je sais pas ou vous allez tous chercher que Archive c'est du pompage Pink Floyd .... j'ai toujours trouvé les deux groupes totalement différents .....mais bon ....)


Pour le Lp7 quelqu'un aurait des propositions de pochette ....? Je trouve que ca donne bien la vision que chacun a de Radiohead .... passer par l'image .


 
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
bon pour ne pas énerver nicolas  :blbl: qui a raison dans le fond, je tiens tout de même à te dire (denali) que si tu écoutes vraiment pink floyd c'est choquant. j'ai déjà réussi à tromper des gens en leur disant que le nouveau pink floyd était sorti. Mais ça va, y a pire comme influence que cet immense groupe !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
j'ai beau réecouter les albums de Pink Floyd a chaque fois qu'on me le dit je ne vois toujours ou sont les points communs ..... mais bon ca , ca doit être ma manie de renier tout les groupes cultes de l'époque .....
Toujours est-il que Archive fait de trés trés belle choses .... et on aura beau dire " c'est trop long "  , "c'est chiant " ou encore " c'est de la musique pour trentenaire dépressif " .... moi  ca me donnera toujours des orgasmes  :D ....

Désolé nicolas je jure que c'etait ma dernière derive ....
« Modifié: mer. 4 juillet 2007, 10:48:44 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight