Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 447923

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je n'en peux plus d'attendre, moi. J'ai beau tourner sur leur blog matin et soir. J'ai beau écouter en boucle les quelques concerts 2006 dans ma voiture. J'ai beau en parler à tout le monde et saouler tout le monde avec ça. Ca ne suffit plus ! Quelqu'un a quelque chose à me proposer du genre d'aller se faire tatouer "Immerse your soul in love" sur le torse ???


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Ils nous font un mini "Lying Mouth" avec le Haudio Direkton...toujours est-il que je galére a voir les videos sans que ça ne bug (parfois je n'ai même pas de son...)  :ohwell:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
C'est peut-etre juste une impression mais je pense que Radiohead va nous faire un nouveau Ok Computer mais en plus sombre et plus travaillé . Gare au chef d'oeuvre . J'ai envie qu'ils me surprennent .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Quelqu'un a quelque chose à me proposer du genre d'aller se faire tatouer "Immerse your soul in love" sur le torse ???
ben, c'est déjà une bonne idée ça...
si le résultat final d'un tatouage n'était pas dépendant du talent du tatoueur et si ces gros lourds de tatoueurs n'en faisaient pas qu'à leur tête ça fait longtemps que j'aurais des artworks de stanley et thom un peu partout.




Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
il a l'air super heureux :)
sinon nouveau artwork sur le blog est une fois de plus tres  :love:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
euh quelqu'un sait me dire où on voit les vidéos ?(celle d'arpeggi):aie:
ca fait pas longtemps que jvais sur haudiau direkton j'ai un peu de mal a me reperer.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ça me fait penser au générique de la science des reves
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne the thief

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Bonjour
Les post du DAS et de HODIAU DIREKTON ne font allusion qu'à des titres déjà connus: Nude, Arpeggi; j'espère qu'on aura quand même des surprises sur le LP7.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
moi je pense justement qu'avec les versions qu'on va entendre des titres qu'on croit connaitre on va être surpris ^^