AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
hunting android:
mise a jour des news!! :huhu:
plus rapide que sur at ease :o
flint:
Bien joué. J'ai presque suivi les posts en direct... C'est excitant :miam:
Le Message Board de Radiohead est un bordel innommable. Puisque Thom a expressément demandé notre avis sur une hypothétique rencontre avec M. Blair, tout le monde se lâche et y va de son p'tit commentaire, sur AtEase plus particulièrement.
Je sais pas trop quoi en penser, personellement...
Je voudrais pas que Thom devienne un Bono en puissance, à serrer des paluches de gens peu fréquentables pour on-ne-sait-quelle cause humanitaire. Imaginez Thom avec la Légion d'Honneur, erk.
Nan, plus sérieusement, alpaguer un politique lorsqu'on est une célibrité, c'est un jeu dangereux. L'image que véhicule Thom a beaucoup d'influence, mais débattre avec un politique devant des journalistes, c'est autre chose. Surtout que d'après Thom-himself, la patience n'est pas son fort.
Peut-être Thom a-t-il un sens aigu de la répartie, qui sait ? Toujours est-il que s'il croit en ce qu'il défend (Friends of the Earth & The Big Ask), il peut avoir un impact. Voilà, c'est peut-être un sujet rebattu qu'est l'influence de l'homme sur le réchauffement climatique, mais les propositions de ces assoc's sont plutôt indulgentes avec le gouvernement (Réduire de 3% par an l'émission de gaz dans l'atmosphère, jusqu'à attiendre -60% en 2050) donc tout à fait recevables. Le deal est plutôt honnête.
"The best you can is good enough"
flint:
Sinon, à propos de l'album, beaucoup de choses semblent arriver...
Jonny et Ed ne sont pas en studio. Stanley dessine toujours, et Colin apprend à manipuler le Devarahi. Suuuuupeeeer :sarcastic:
Enfin bref, beaucoup d'idées semblent fuser, et Thom a l'air d'apprécier. Donc j'apprécie ^^
hunting android:
Personnellement...l'engagement de Thom Yorke, je m'en contrefiche.
S'il s'engage dans le cadre de sa vie privée dans des assocs ou des actions c'est tout à son honneur...donner des concerts gratuits pour telle ou telle cause, idem.
Mais franchement, utiliser sa célébrité artistique pour faire de la politique... :what:
Enfin il fait ce qu'il veut, tant qu'il donne pas une image de groupe engagé de service à Radiohead.
En tout cas je m'interesse 1000 fois plus à ces nouvelles chansons qu'au dilemne politique du sieur Yorke^^
hunting android:
--- Citation de: "flint" ---Sinon, à propos de l'album, beaucoup de choses semblent arriver...
Jonny et Ed ne sont pas en studio. Stanley dessine toujours, et Colin apprend à manipuler le Devarahi. Suuuuupeeeer :sarcastic:
Enfin bref, beaucoup d'idées semblent fuser, et Thom a l'air d'apprécier. Donc j'apprécie ^^
--- Fin de citation ---
C'est quoi exactement le DEvarahi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique