AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead Eurock & Glasto '03 DVD
Canard de barbarie:
--- Citation de: "A Wolf In The Gloaming" ---
--- Citation de: "Packthead" ---Bon, bah c'est cool, mais pas très open...:-(
C'est d'autant plus dommage que votre petite équipe propose des releases de très grande qualité.
Pas possible de le mettre sur purelivegig ? c'est open à tout le monde, et ils cherchent en priorité à diffuser du radiohead, mais pas uniquement.
Allez, steuplait !!!...je suis sur qu'en plus, tout le monde serait content et tu aurais surement plus de remerciement pour le taf réalisé.
A moins qu'il n'y ai une raison précise pour utiliser ce tracker, mais ça serait dommage.
Voili voilou, j'ai pas mis de smileys, mais le coeur y est, c'est le principal
Packthead, en attente d'inscription...
--- Fin de citation ---
Je participe activement à ce nouveau site dont tu parles. Je suis d'ailleurs en train d'uploader le live de Bruxelles '03 (http://www.purelivegigs.com/forums/showthread.php?t=1304). J'y ai uploadé le dvd de Belfort '97 et 2 dvd de PJ Harvey. Par après, j'uploaderai bien ce dvd-ci, mais pas pr le moment (en août ptetre). Le prochain sera ptetre le canal+ '01 ou un dvd de Dire Straits. Garde l'oeil là-bas.
--- Fin de citation ---
c quelle version que tu veux uploader pour c+? car autant le faire de la meilleure manière... j'ai un dvd avec c+ et musicplanet... je te le file sur ftp si tu veux... c'est les 2 meilleures versions que j'ai pu avoir entre les mains (et j'en ai eu!!!)
Nouf:
youpi je viens de finir de le prendre. j'ai tourné à 200 pendant 6H donc impec !
ça m'économisera de faire un authoring pour belfort et ça économisera une place de DVD dans la pile qui commence à devenir haute :D
:powa:
Canard de barbarie:
tain, je vais attendre pr mes prochaines releases, ya un laché de glastonbury 2005... coldplay, the white stripes, razorlight et interpol (dont une partie en HDTV)... heureusement que ca suit maintenant, car j'aurais déprimé en 56k :huhu:
The Eurasian:
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---tain, je vais attendre pr mes prochaines releases, ya un laché de glastonbury 2005... coldplay, the white stripes, razorlight et interpol (dont une partie en HDTV)... heureusement que ca suit maintenant, car j'aurais déprimé en 56k :huhu:
--- Fin de citation ---
C'est pas drole...ferme ton bec Canard! :o :shy:
A Wolf In The Gloaming:
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---
c quelle version que tu veux uploader pour c+? car autant le faire de la meilleure manière... j'ai un dvd avec c+ et musicplanet... je te le file sur ftp si tu veux... c'est les 2 meilleures versions que j'ai pu avoir entre les mains (et j'en ai eu!!!)
--- Fin de citation ---
Je sais pas exactement quelle version de canal+ '01 j'ai en ma possession. En tt cas, l'image et le son est parfait.
En tt cas, c'est pas la version NTSC dispo il y a peu sur bootcity.org :
RADIOHEAD
Canal+ Studios, Paris, France
April 28, 2001
Source: NTSC DVD-R (Generation Unknown) of MTV2 Broadcast.
Good picture quality and sound.
Also includes interviews, promos and additional live clips from various shows.
Menu with two chapter selections (concert or interviews, etc).
Canal+ Studio Tracks:
1. Morning Bell
2. National Anthem
3. You And Whose Army
4. Packt Like Sardines In A Crushed Tin Box
5. Dollars And Cents
6. How To Disappear Completely
7. I Might Be Wrong
8. Knives Out
9. In Limbo
10. Pyramid Song
11. Idioteque
12. Everything In It's Right Place
13. Motion Picture Soundtrack
Car sur le mien, je n'ai que le concert et pas les interviews (je l'ai eu sur STG à l'époque).
Dans ma version, j'ai le menu suivant:
http://img74.imageshack.us/my.php?image=menushot11gy.jpg
http://img74.imageshack.us/my.php?image=menushot27bz.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique