AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH n'est pas un groupe comme les autres : )
Tristan:
--- Citer ---.
Au fait Tristan, c'est toi qui aime bien le groupe qui a osé appelé son live Hullaballo ou un truc dans le genre? Nan je demande parce que tu te permets de faire des sous entendus en défaveur d'Oasis, groupe que je n'affectionne pas particulièrement mais qui dépasse de loin qui tu sais. :hey:
--- Fin de citation ---
C'est un truc entre The Eurasian et moi ... t'es a la masse.... Et put*** lache moi avec muse parceque je vais commencer a devenir desagreable ....
catch the mouse:
--- Citer ---
Maintenant pour ce qui est de la qualité de leur musique, j'évite de tomber dans les travers de fan et de considérer la moindre note radiohadiennes de géniale. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si je les trouve très bon question composition, je trouve leur tendance à l'éléctro médiocre (sauf la chanson Kid A). Je les trouve un peu terne de ce coté là (Backdrifts, Gloaming, revolving doors). C'est facile de trouver des sons bizarres, les combiner est autrement plus difficile et si Radiohead ne peut pas être dit mauvais dans ce domanie, je m'étonne de leur manque de créativité dans ce domaine.
il y aura surement des personnes qui vont bondir. Ceci est juste un avis.
--- Fin de citation ---
:D < (je bondis)
the gloaming, pull/pulk revolving doors, je peux comprendre qu'on les trouve terne (c'est pas mon avis mais bon :) ), mais de toute façon, l'électro c'est pas un peu basé sur la répétition? c'est une question, je suis pas une pro de l'électro...
par contre backdrifts :hum:
elle me donne envie de danser moi... (la rythmique :amen2: ) puis y a pleins de bruits en fond qui rendent la chanson tout, sauf terne... :banana:
nodata:
backdrifts, pour moi, c'est presque du ragga...
c'est clair que c'est dansant !
je trippe quand j'entend la fin de phrase où la voix de thom est légèrement modifiée !
cool.
catch the mouse:
--- Citer ---backdrifts, pour moi, c'est presque du ragga...
c'est clair que c'est dansant !
je trippe quand j'entend la fin de phrase où la voix de thom est légèrement modifiée !
cool.
--- Fin de citation ---
d'ailleurs la preuve, elle a servi de sample à busta rhymes (jsuis plus sûre que ce soit lui, en tout cas c'est un type dans le genre :ange: )...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique