AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH n'est pas un groupe comme les autres : )

<< < (3/5) > >>

nodata:
                    désolé si je trouve qu'un morceau électro n'est pas une chanson.
à  mon sens, c'est assez différent.
et je trouve que amnésiac manque de 1 ou 2 chansons (avec voix) pour etre parfait.                    

Tristan:
                    En tout cas ... like spinning plates il aurait put la laisser au piano ... mais on parle de radiohead ! toujours pret pour de nouvelles experience                    

Willow Mc Leod:
                    Hello tout le monde, j'ai profité de la création d'un nouveau forum pour m'enregistrer (ca faisait un bout de temps que je laissais des messages en tant qu'invité)... :hey:

Sinon pour en revenir au sujet c'est le passage du groupe a Nulle Part Ailleurs, en 1998 je crois, avec Karma Police, qui m'a fait plonger a jamais dans l'univers de rh.... Je connaissais deja Creep, et peut être quelques autres trucs, mais là  j'ai vraiment était époustouflé..

A part ça je suis d'accord avec Eurasian, Amnesiac est le moins bon de rh (mis a part Pablo Honey bien sur), mais pour moi il ne contient quand même que des bonnes chansons (fin...sauf pull pulk et hunting bears qui n'est pas vraiment une chanson..).                    

catch the mouse:

--- Citer ---A part ça je suis d'accord avec Eurasian, Amnesiac est le moins bon de rh (mis a part Pablo Honey bien sur), mais pour moi il ne contient quand même que des bonnes chansons (fin...sauf pull pulk et hunting bears qui n'est pas vraiment une chanson..).
--- Fin de citation ---

cette chanson, faut l'écouter à  fond avec pleins de basses, et jvous assure qu'elle est excellente! moi j'en suis convaincue :D                    

Willow Mc Leod:
                    Tu parles de Pull Pulk ??  :hum:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique