AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead - 2001-06-04 - Pinkpop Festival (PAL DVD)

<< < (3/4) > >>

A Wolf In The Gloaming:
C moi ou il est très lent ce torrent bizarrement?  :'(  Pourtant le seeder a tt uploadé rapidement (merci canard) mais les leechers ont pas l'air de distribuer autant ke sur les autres torrents du site  :( .

Je peine à du 30 kbps MAX. Bien souvent, c 20 kbps.

Canard de barbarie:

--- Citation de: "A Wolf In The Gloaming" ---C moi ou il est très lent ce torrent bizarrement?  :'(  Pourtant le seeder a tt uploadé rapidement (merci canard) mais les leechers ont pas l'air de distribuer autant ke sur les autres torrents du site  :( .

Je peine à du 30 kbps MAX. Bien souvent, c 20 kbps.
--- Fin de citation ---

bah si tu fais parti de ceux qui sont les plus avancés, c sur que t'auras pas plus de 30, puisque je suis capé à 80k en ul et tu n'es pas tout seul à downloader. mais avec le monde qui seede maintenant, ca a l'air d'aller mieux?

mais sinon, j'ai pris 1 semaine pr downloader le dvd de reading 2004. c'est vrai que c lent!!! (surtout que le dvd fait " seulement" 3.3go je crois)

Nouf:
hier quand j'ai essayé de le prendre (avant de me rendre compte que ça m'apporterait rien vu que j'ai la version avec le menu qui marche pas) je tournais à 90 - 100 en moyenne. j'uploadais à 60 (ça aide beaucoup)

dommage que je puisse pas seeder avec mes vob grrr...

Anonymous:

--- Citation de: "bluebird" ---bah écoutes, quand j'ai fini, jveux bien te filer mon log, mais là j'en suis qu'à 2% .
--- Fin de citation ---

C'est gentil, mais t'inquiète pas! s'il ne m'en manque qu'un, je survivrai (...j'espère)

sparton:

--- Citation de: "Anonymous" ---
--- Citation de: "bluebird" ---bah écoutes, quand j'ai fini, jveux bien te filer mon log, mais là j'en suis qu'à 2% .
--- Fin de citation ---

C'est gentil, mais t'inquiète pas! s'il ne m'en manque qu'un, je survivrai (...j'espère)
--- Fin de citation ---

C'était moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique