AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vos attentes pour le prochain album

<< < (2/6) > >>

Happiness is a warm gun:

--- Citation de: "cheche" ---moi j'aimerai autant qu'il reviennent sur leur début ...bien ROCK
de l'electro un peu mais pas trop .....
car bon ....
l'électro ça peu etre sympa mais ça peu etre vite chiant aussi.
et puis il faut que ça reste de la musqiue et non du son :lumena:

mais bon ils feront ceux qu'il ont a faire .....c'est eux les artistes   :huhu:

:shy:
--- Fin de citation ---

J'pense un peu pareil...
Même si un trip "Life in a glass house" ou "National anthem" ne me déplairait pas j'aimerais quand même un bon gros morceau pour pogoter tous ensemble au prochain concert et des morceaux pour faire pleurer tt le monde aussi... :D

sylvain2002:
oui, moi j'aimerais bien du rock, du vrai rock mais avec le son de demain... pas forcément de l'electro, le son de guitare et de basse et de batterie du futur... Et j'espère justement pas qu'il vont partir dans des trucs destructurés , qu'ils vont continuer a faire des jolies chansons... les instrus destructurées, y'a plein de groupes qui font ca très bien

Youki:
Du Aphex Twin :yeeh:

The Eurasian:

--- Citation de: "sylvain2002" ---oui, moi j'aimerais bien du rock, du vrai rock mais avec le son de demain... pas forcément de l'electro, le son de guitare et de basse et de batterie du futur... Et j'espère justement pas qu'il vont partir dans des trucs destructurés , qu'ils vont continuer a faire des jolies chansons... les instrus destructurées, y'a plein de groupes qui font ca très bien
--- Fin de citation ---
A l'ecoute d'Arpeggi ca semble mal barre :lol:

bluebird:
question :

Bon peut être vous en avez déjà parlé mais je me souviens pas avoir vu l'info.
Ce week end j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui travail dans la prod. Et il m'a dit que Radiohead n'avait semble-t-il pas resigné avec EMI.
des infos pour l'album futur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique