AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvelle compile de reprises Radiohead des Airiens
the lukewarm:
Disons pour Noyel, ça laisse de la marge et j'ai le temps d'apprendre au piano !!! :hop:
Bébéééééé:
Je trouve ça pas mal si on se fixe ça pour noël ouais, ça laisse le temps à tout le monde, et on peut en parler au fur à mesure, se tenir un peu au courant de l'avancée de la chose... :jap:
Par contre juste une question : il s'agit de faire de simples reprises assez proche des versions originales ou de reprendre un morceau à notre sauce ? :euh:
the lukewarm:
Personnellement je ne touche pas le mixage du tout, sauf si quelqu'un veut bien m'accorder une masse considérable de temps... (Tibo2 ? :hehe:)
Pour ma part, ce sera donc reprise accoustique, piano au mieux, guitare classique au pire. Je me dis que pour le coup je pourrais reprendre une chanson dans le sens inverse. Partir d'un morceau vachement travaillé et sortir une version épurée...
Liste actuelle (je n'en reprendrai qu'une seule) :
Backdrift
The Gloaming
Like Spinning Plates
Videotape
Go Slowly
Et pourquoi pas Super Collider ?
Empty:
Like Spinning Plates a l'envers ca donne I will .....
tibo2:
--- Citation de: the lukewarm le dim. 14 septembre 2008, 17:00:13 ---Personnellement je ne touche pas le mixage du tout, sauf si quelqu'un veut bien m'accorder une masse considérable de temps... (Tibo2 ? :hehe:)
--- Fin de citation ---
;)
Enfin, si le temps me le permet, c'est ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique