AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvelle compile de reprises Radiohead des Airiens

<< < (8/18) > >>

hunting android:

--- Citation de: "Nabis" ---ouais ya un son récurent dans ton enregistrement plutot casse pied
--- Fin de citation ---

ah.
Quand bien même, ce n'est pas très respectueux pour le travail de quelqu'un de relever un défaut sans donner d"'avis global ou de souligner les bons cotés de l'enregistrement.
Un peu comme si nous on se contentait de te juger sur ton orthographe .
Quoi, c'est ce qu'on fait? :think:  :hehe:

bon quelqu'un d'autre l'a écouté? il sagit d'une version démo, donc toute les remarques que vous avez à faire sont les bienvenues car je compte retravailler une version avant la date limite.(je l'ai fixé au 1 septembre, ça convient à tout le monde?)

Nabis:
j ai toujours dis que j'etais ,( comment dire)  "eblouie" par les musikos , je trouve ça un peu magique de faire de la musique , c'est un peu comme le téléphone , fin je sais pas si vous allez me comprendre
sinon le bruit de fond genre bruit de pas j'aime bien , et tu lui donne un peu plus de rapidité je trouve ...

hunting android:
c'est l'espèce de pshit qui te gene?
quelqu'un d'autre m'a fait la remarque donc je suppose que c'est ça?

Anonymous:

--- Citation de: "tibo2" ---bon, ben après fog y'a 2 ans (putain, 2 ans...), j'veux bien me tenter un petit exit music (casse gueule, mais bon...)
enfin si j'ai le temps... :hehe:  :hehe:  :hehe:
--- Fin de citation ---

Hum très bon choix j'aurais bien aimé la faire (mais je sais pas encore la jouer).

Perso je vous ferai peut-être une petite version massacre à la guitare électrique et au micro de Street Spirit...  :yeeh:

TALK:

--- Citation de: "TALK" ---Hum très bon choix j'aurais bien aimé la faire (mais je sais pas encore la jouer).

Perso je vous ferai peut-être une petite version massacre à la guitare électrique et au micro de Street Spirit...  :yeeh:
--- Fin de citation ---

Arf c'est moi ça encore. Désolé pourtant j'avais cliqué sur "se connecter automatiquement à chaque visite"....  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique