Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567383

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ce que j'ai lu dans la presse?

Ben comme tous les lundi, un article sportif de moi-même dans mon grand quotidien régional  :sunglasses:

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/03/12/marsannay-hors-de-portee


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Comme tu t'las pètes toi en fait... tsssss

guili guili badaboum
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ce site est de la pure désinformation. et encore je suis poli.
ca serait cool si tu pouvais arrêter de le citer a toute les sauces

http://www.wikistrike.com/article-la-nasa-confirme-que-l-asteroide-2012-da14-risque-de-frapper-la-terre-en-fevrier-2013-100820242.html
5 mns de googling et de retour sur des sites non alarmistes et juste serieux discreditent complétement les délires de gens qui recoupent des informations gonflées et fausses, présentant sous un jour plausible des trucs insensés parceque ils sont en mal de vérité.
c'est du tartinage, de la branlette d'internaute, du délit de paranoïaque

Aucun astéroide ne touchera la terre en fevrier 2013
et il n'y aura aucune fin du monde en 2012

Et brulons ce site. qu'on en finisse avec ces conneries.

.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ce site est de la pure désinformation. et encore je suis poli.
ca serait cool si tu pouvais arrêter de le citer a toute les sauces


Oh My God !!! :wow:

1 - les informations relayées par ce site ne proviennent pas toutes d'une seule et même source, donc englober chacune de ces informations sous la seule bannière de ce site est un non-sens puisqu'il ne fait qu'office de relais. Donc info ou intox, chacun a le droit entier de " croire" et de faire ce qu'il souhaite tant que ses agissements n'entachent ni la dignité, ni l'intégrité ni la réputation de quiconque à mon sens. Si tu t'étais senti virtuellement agressé, de quelque manière que ce soit, je pense que tu me l'aurais fait savoir dés le début.

2 - Ce qui serait cool pour toi doit-il être le germe de mon hypothétique remise en cause pour la seule "raison" que ta volonté soit que j'arrête d'agir comme bon me semble ou suis-je libre de mes actes en tant qu'Homme ? (Attention, ceci n'est pas véritablement une question, il est naturel à mes yeux que non, une simple opposition d'opinion ne changera pas celle d'un des deux opposants, cette fausse question n'appelle qu'à mettre en relief une certaine intolérance vis-à-vis d'une intention, mon intention).


Aucun astéroide ne touchera la terre en fevrier 2013
et il n'y aura aucune fin du monde en 2012

3 - Je te remercie tout de même pour ces deux dernières informations, ce qui m'étonne c'est que tu te sois senti forcé d'y faire référence, pour les nier en bloc, comme si quelqu'un avait montré un jour antérieur qu'il croyait le contraire par le fait d'en avoir relayé les liens y menant... tout ceci pour appuyer ton propos précédent, propos qui répondait à une info totalement différente que j'ai relayé. C'est tordu et pas de doute, c'est humain !


Et brulons ce site. qu'on en finisse avec ces conneries.

.

Et pyromane avec ça...

J'aurais pu résumé tout ça : je n'insulte personne (sauf l'intelligence supérieure de certains ;)) donc je peux agir comme bon me semble, bordel.


Bisous
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oui oui c'est juste le noyau dur, les soures sont différentes.
Mais vu la 'qualité' de l'information je pense que ce n'est pas un mal de réduire ça à 'une' source.

Quand je te lis j'ai l'impression de lire Bernard Werber  :mouais:
c'est plein de sens, etriqué et passioné mais ça brasse de l'air comme pas deux.
 :popopo:


En tout cas, oui, tu es LARGEMENT libre d'agir comme tu veux, surtout sur internet
C'est marrant cette volonté absolu de défendre corps et âme ta liberté.
Ce qui m’étonne c'est que tu cites depuis 2/3 pages de mémoire cette bouse de site. comprends, c'est pas contre toi, vraiment, mais pourquoi tu t'obstine à relayer des infos qui sont inondées au milieu d'un flot de connerie ?
Meme si ce site relaye des vraies infos, le fait de publier en même temps des 'articles' tout moisis decrédibilise totalement la démarche du site.
Bref, laisse moi le loisir d'imprimer une des pages de ce torchon fédérateur de conneries et de la bruler devant tes yeux avant le concert de radiohead, et tu feras de moi un homme heureux.
Juste pour le délire.

A site débile réaction débile. c'est juste de l'agacement
Mon raisonnement ne va guère plus loin tu sais ....  :spamafote:


Puis tant que je suis dans la fioriture.
ta signature:
'La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment'

> 'La lumière voyageant plus vite que le son, c'est pour ça que tu parais intelligent avant d'avoir l'air con'
plus clair, plus simple, et ca rime.
enfin je dis ça je dis rien
« Modifié: ven. 16 mars 2012, 23:40:03 par Empty »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:yeeh: c'est marrant mais ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Je suis entièrement d'accord avec toi,
Je brasse de l'air,
J'ai surement le raisonnement d'un Bernard Werber
que je ne connais guère,
Mais si tant est que mes gesticulations ne provoqueraient que courants d'airs,
il semble qu'il ne t'en faille guère plus pour prendre tes grands airs.
Que dois-je en conclure Norbert ? (j'aurais pu éviter "Norbert", ça n'aurait pas cassé le rythme, mais c'est plus rigolo :yerk:)
Qu'à discours austère, réponse amère ?



c'est plein de sens, etriqué et passioné mais ça brasse de l'air comme pas deux.
 :popopo:

Je comprends tout hormis l'association de ces deux mots au sein d'une même phrase. J'ai souvent lu des messages qui visaient à la critique, positive ou négative, des idées d'un interlocuteur par un autre alors que ce dernier commettait l'erreur qu'il voulait mettre en avant dans ses remarques.
Donc pour toi, étriqué n'est pas air brassé... belle adage ma foi, mais seulement sur la forme.

Sinon c'est plutôt subjectif comme point de vue, ça permet l'auto-congratulation. D'ailleurs si je ne te lance pas ce genre de répliques, c'est parce-que je n'en ai pas besoin, car pour moi, oui, c'est un besoin de dire qu'autrui parle pour ne rien dire, car l'idée que tu te fais de "rien" ne sera pas la même que celle de ton voisin. Le souci c'est qu'il n'y a aucune porte ouverte chez toi : je ne brasse pas de l'air à ton sens, ton truc en plus c'est : "Tu-brasses-de-l'air-et-puis-c'est-tout".

A site débile réaction débile. c'est juste de l'agacement
Mon raisonnement ne va guère plus loin tu sais ....  :spamafote:

Tu aurais pu faire l'économie de nombre de mots avec cette simple phrase :pfff: mais tu auras remarqué que j'ai pris soin de dégrossir le bazard, ça me paraissait plus clair et juste ainsi :hehe:

N'y vois pas d'animosité, je suis taquin mais pas méchant (aujourd'hui), en plus, on oublie bien vite une chose : on ne se connait pas.
J'en oublie une seconde : ce sujet me passe par dessus la tête camarade.

J'ai peur, on dirait que d'un côté les sujets de merde captivent certaines personnes, quand de l'autre ce qui pourrait réunir les gens passe pour de la merde.
J'ai bien fait de ne pas devenir un homme moderne.


PS : On peut s'amuser je suis très joueur en ce moment, très motivé. Topic Flood si tu veux :lumena: aucun problème !!!


Bon je vais dodo
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :glob:
Tu me fascine /et ce n'est ni ironique ni moqueur! /
Je suis d'humeur joueur aussi en ce moment, joueur et grognon.
Ca doit etre la période.
On se retrouvera dans le Flood       :popopo:  :gnarf:



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

vraiment pas fairplay  :hehe:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Quelle sale gueule :glob:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment