Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 567064

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
bon, commençons par là alors : de quoi pouvons nous être sûrs ?

ah ben de rien en fait.

on reboot ou on décide de se poser quand même les autres questions ? ;)

Descartes a répondu à cette question avec son "je pense donc je suis".

(c'était la minute philo)



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ben chais pas... arrête de manger, moi je dis que tu mourras, toi tu dis qu'on n'en sait rien. ça nous départagera  :D

Ben non parce-que là dessus on est du même avis , donc nous croyons la même chose . Il faudrait faire la proposition à quelqu'un qui pense qu'il ne risque pas la mort s'il ne mange pas , tralalilala  :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Descartes n'avait pas vu Matrix aussi  :o

Une de mes références dans le genre  :sunglasses:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Sans oublier de la chat de Schrödinger  :doco:

Oui voilà c'est exactement ce genre d'expériences qui m'intéressent !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je pense qu'on est au moins sûr de nos questions.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ben non parce-que là dessus on est du même avis , donc nous croyons la même chose . Il faudrait faire la proposition à quelqu'un qui pense qu'il ne risque pas la mort s'il ne mange pas , tralalilala  :shy:

edit:
ptain javais mal lu ta reponse  :mouais:, j'ai rien dit   :hehe:
« Modifié: dim. 16 octobre 2011, 23:05:05 par Empty »


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ou poser la question a un moine bouddhiste par ex qui pratique le jeun, et qui a une autre consideration de la mort que nous, histoire d'elargir un peu la prise en compte de gens dans ce que tu nommes 'humanité en progres' ......  :spamafote: enfin je dis je dis rien.

Oui c'est vrai et c'est un sujet qui m'interpelle aussi , mais je ne pense pas à toutes les possibilités quand j'écris , donc tu fais bien de relever .

Mais on est des copains quand même hein ?...  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oui c'est vrai et c'est un sujet qui m'interpelle aussi , mais je ne pense pas à toutes les possibilités quand j'écris , donc tu fais bien de relever .

Mais on est des copains quand même hein ?...  :D

NON   ;)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
NON   ;)

Mon Dieu mais... attends une seconde Empty space inside my heart ; réalises-tu que grâce à ta réponse négative suite à ma question amicale et chaleureuse , nous pouvons totalement remettre en compte tout le débat ?  :glob:

Tu prouves sans qu'il soit possible d'en douter et donc en nous permettant de conclure que nous pouvons être sûr à 100% d'un fait et ce sans remise en cause , que... tu es un être humain !

Je rigole :jesors:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mon Dieu mais... attends une seconde Empty space inside my heart ; réalises-tu que grâce à ta réponse négative suite à ma question amicale et chaleureuse , nous pouvons totalement remettre en compte tout le débat ?  :glob:

Tu prouves sans qu'il soit possible d'en douter et donc en nous permettant de conclure que nous pouvons être sûr à 100% d'un fait et ce sans remise en cause , que... tu es un être humain !

Je rigole :jesors:

 :wam:
ptain des fois tu me fais peur.
je n'ai absolument mais vraiment absolument rien compris. enfin si un peu .... c'est barré en tout cas ...  :hum:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:wam:
ptain des fois tu me fais peur.
je n'ai absolument mais vraiment absolument rien compris. enfin si un peu .... c'est barré en tout cas ...  :hum:

Maaaa non n'aies point peur :o

C'est pourtant clair...  :cowboy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment