AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (13/361) > >>

Salazar:
Il a une tête de S ton Sanjay là  :o

bluebird:
20,3/20 ...

il l'a eu son bac le type qui a mis cette note ?

hunting android:
Encore des têtes de vainqueurs.

The Eurasian:

--- Citation de: "hunting android" ---§Je pense franchement qu'il aura sa place dans la création d'une réelle alternative politique en France et en Europe...il a un certain charisme, des idées parfois démagos mais pas toujours loin s'en faut, et commence à comprendre les réalités du pouvoir.
Le communisme et le libéralisme ont montré qu'ils étaient incapable de régler les vrais problemes, et il faut aujourd'hui proposer une vraie alternative..et je pense sincerement que cette dynamique, on va la trouver du coté de ceux qui millitent dans le milieu altermondialiste, qui millitent pour une autre gauche et une nouvelle republique au sein du ps...Etc etc.
--- Fin de citation ---
Arrete la, j'ai failli m'etouffer de rire! :mwarf:  :o Remarque, c'est sur qu'en comparant avec Hollande... :think:
Le milieu altermondialiste...on parle de Jose Bove et consors?
La nouvelle dynamique il n'y a qu'un seul homme qui peut l'incarner: Francois Bayrou! :oui:  :powa: ... :hehe:
--- Citation de: "Luména" ---Ben en l'occurrence il fait bouger les choses avec l'arrivée des discours de Sarko.

Mais sinon, nous sommes bien d'accord. C'est plutôt bien si des électeurs du FN retournent à l'UMP. C'est qu'elle a radicalisé son discours  :jap:

Attendons la réponse du PS ... Enfin pas trop quand même ...
--- Fin de citation ---
Ahem...oui parce que la ca fait deja quelques annees :hehe: et (la j'anticipe un peu les reponses) si la gauche a remporte des victoires nettes lors des dernieres elections, c'est surtout du a une sanction pour la droite et tres certainement, c'est une reponse au 21 avril...mais ceci est une toute autre histoire.

Happiness is a warm gun:

--- Citation de: "Luména" ---
--- Fin de citation ---

:wow: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! :wow:

Je veux le calendrier de Ligue 1 2005-2006 p45!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique