Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 564078

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salazar

  • Invité

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "hunting android"
§Je pense franchement qu'il aura sa place dans la création d'une réelle alternative politique en France et en Europe...il a un certain charisme, des idées parfois démagos mais pas toujours loin s'en faut, et commence à comprendre les réalités du pouvoir.
Le communisme et le libéralisme ont montré qu'ils étaient incapable de régler les vrais problemes, et il faut aujourd'hui proposer une vraie alternative..et je pense sincerement que cette dynamique, on va la trouver du coté de ceux qui millitent dans le milieu altermondialiste, qui millitent pour une autre gauche et une nouvelle republique au sein du ps...Etc etc.
Arrete la, j'ai failli m'etouffer de rire! :mwarf:  :o Remarque, c'est sur qu'en comparant avec Hollande... :think:
Le milieu altermondialiste...on parle de Jose Bove et consors?
La nouvelle dynamique il n'y a qu'un seul homme qui peut l'incarner: Francois Bayrou! :oui:  :powa: ... :hehe:
Citation de: "Luména"
Ben en l'occurrence il fait bouger les choses avec l'arrivée des discours de Sarko.

Mais sinon, nous sommes bien d'accord. C'est plutôt bien si des électeurs du FN retournent à l'UMP. C'est qu'elle a radicalisé son discours  :jap:

Attendons la réponse du PS ... Enfin pas trop quand même ...
Ahem...oui parce que la ca fait deja quelques annees :hehe: et (la j'anticipe un peu les reponses) si la gauche a remporte des victoires nettes lors des dernieres elections, c'est surtout du a une sanction pour la droite et tres certainement, c'est une reponse au 21 avril...mais ceci est une toute autre histoire.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Luména"


 :wow: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! :wow:

Je veux le calendrier de Ligue 1 2005-2006 p45!!!!


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662


c'etait pas credible Lum' 20,3/20...

c'est le titre qui t'a trahie...

avoue le tu as piraté des conneries dans le pc de Nabis...
bonsoir vesoul


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Si c'est pas un signe ça... :love: :love:

Citer
Virginie Ledoyen chante en duo avec Adam Cohen le titre " Happiness " de son nouvel album intitulé " Mélancolista ".


 :love:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citer
"Des victimes" dans un incident dans le métro de Londres
 
agrandir la photo

LONDRES (Reuters) - Des victimes sont à déplorer dans un "grave incident" qui s'est produit jeudi matin dans le métro londonien, annonce la police britannique.

Selon un témoin, de nombreuses personnes "couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro d'Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Cet incident intervient au lendemain de la désignation de Londres comme ville hôte des Jeux olympiques d'été de 2012.

Des scènes similaires à celle d'Aldgate ont été observées à d'autres sorties de stations du métro.

"Il y a des victimes et il s'agit d'un incident grave", a déclaré un porte-parole de la police.

Les services de secours se sont rapidement rendus sur place à Aldgate, où l'incident a été rapporté à la police à 9h59 locales (8h59 GMT), heure de pointe de l'arrivée au bureau.

Un journaliste de Reuters présent à la station d'Oxford Street, l'une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: "Une panne d'électricité s'est produit sur l'ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus."

La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu jusqu'à 44 points, touchant un plus bas de séance, après la nouvelle.

"Si cela se révèle lié à une action terroriste, la Bourse plongera nettement", déclare un trader


je suis contente de bosser depuis chez moi ... Le métro est arrêté complètement ...  :snif:


Salazar

  • Invité
Fallait choisir les JO à Paris diront les mauvaises langues :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citation de: "Luména"
Citer
"Des victimes" dans un incident dans le métro de Londres
 
agrandir la photo

LONDRES (Reuters) - Des victimes sont à déplorer dans un "grave incident" qui s'est produit jeudi matin dans le métro londonien, annonce la police britannique.

Selon un témoin, de nombreuses personnes "couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro d'Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Cet incident intervient au lendemain de la désignation de Londres comme ville hôte des Jeux olympiques d'été de 2012.

Des scènes similaires à celle d'Aldgate ont été observées à d'autres sorties de stations du métro.

"Il y a des victimes et il s'agit d'un incident grave", a déclaré un porte-parole de la police.

Les services de secours se sont rapidement rendus sur place à Aldgate, où l'incident a été rapporté à la police à 9h59 locales (8h59 GMT), heure de pointe de l'arrivée au bureau.

Un journaliste de Reuters présent à la station d'Oxford Street, l'une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: "Une panne d'électricité s'est produit sur l'ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus."

La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu jusqu'à 44 points, touchant un plus bas de séance, après la nouvelle.

"Si cela se révèle lié à une action terroriste, la Bourse plongera nettement", déclare un trader


je suis contente de bosser depuis chez moi ... Le métro est arrêté complètement ...  :snif:


ah bah j'allais voir si tout allait bien :snif:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ben ça va ...


mais là je regarde la danse des hélicos dans le ciel.


venez me chercher, j'ai un peu peur là  :snif:


Edit, une de mes colocs vient de rentrer... Elle était à Edgware road  :snif:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
a tout les coups, on les aurait eu à Paris si on avait eu les Jeux...


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "hunting android"
a tout les coups, on les aurait eu à Paris si on avait eu les Jeux...


Pas sûr...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
mais non, c'est plus à mettre en rapport le 1er jour du G8

t'imagine toi l'organisation pour préparer des attentats dans 5 villes et finalement se concentrer sur une seule ?  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ya pas le proces d'un islamiste en Angleterre ces jours ci ?