AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (12/361) > >>

Happiness is a warm gun:

--- Citation de: "Luména" ---Bon courage, elle a l'air toujours aussi épanouie, les volets tirés ...

http://fr.news.yahoo.com/050704/202/4hm9l.html
--- Fin de citation ---

Totalement bilingue et elle a que 16 en anglais en série S... pfff
Par contre 4 en Histoire-géo ça devrait être éliminatoire un truc pareil... :wow: Et encore elle l'a ramène "Ouais j'ai jamais rien foutu en histoire"

hunting android:

--- Citation de: "Luména" ---Ben ouais, mais supprimer le FN supprimera t il la haine raciale ou la préférence nationale ?

Je suis bien contente qu'il existe. Moins de ses scores, mais c'est à nous et aux politiques de les faire bouger. Aux USA, le KKK redevient de plus en plus fort, mais ça ne se voit pas. Là-bas, on ne vote que républicain ou démocrate. Conclusion, ils ont réélu Bush. Super. A ne pas voir les problèmes, on en subit les conséquences ...

Alors oui, il n'y a pas de haine raciale dans le parti de Besancenot. Juste une haine du capitaliste ou du patron, des anti-libéraux, comme tu dis. Sauf qu'il n'y a pas que des PDG de carrefour. Vouloir supprimer le licenciement par la loi, moi ça me fait rire. C'est une attente des libertés. Même si c'est pour une entreprise. Ce sont les abusifs qu'il faut proscrire, mais pour l'extreme gauche, c'est tout ou rien. Ou la semaine de temps de travail à 30 heures. Super... Je ne dois pas avoir la même définition que lui sur la valeur du travail. Qu'on protège ceux qui en chie en usine, ok, mais qu'on l'impose pas à tous...
--- Fin de citation ---

On est d'accord à propos de certaines idées du lcr, mais comme je l'ai dit, Bescancenot met de l'eau dans son vin...en 2002 il était inconcevable pour lui de collaborer avec le ps, là il s'implique avec son parti en s'alliant avec des partis moins radicaux afin de créer une alternative crédible et possible...
§Je pense franchement qu'il aura sa place dans la création d'une réelle alternative politique en France et en Europe...il a un certain charisme, des idées parfois démagos mais pas toujours loin s'en faut, et commence à comprendre les réalités du pouvoir.
Le communisme et le libéralisme ont montré qu'ils étaient incapable de régler les vrais problemes, et il faut aujourd'hui proposer une vraie alternative..et je pense sincerement que cette dynamique, on va la trouver du coté de ceux qui millitent dans le milieu altermondialiste, qui millitent pour une autre gauche et une nouvelle republique au sein du ps...Etc etc.

--- Citer ---Mais sinon, nous sommes bien d'accord. C'est plutôt bien si des électeurs du FN retournent à l'UMP. C'est qu'elle a radicalisé son discours  

--- Fin de citation ---

là je ne suis pas d'accord car pour moi, ce que devrait être l'extreme droite si on la définit comme une droite radicale, c'est les partis ultra libéraux comme ceux de Madelin et compagnie...
Tomber dans le sécuritaire, c'est pour moi une dérive idéologique de la part d'un parti libéral.

Jeman:

--- Citation de: "Luména" ---Bon sinon, on refile le bébé à Krystof.

Bon courage, elle a l'air toujours aussi épanouie, les volets tirés ...

http://fr.news.yahoo.com/050704/202/4hm9l.html
--- Fin de citation ---

elle a de forte chance de n'être que peu détournée de ses études...   :o

Lum:

--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citer ---Mais sinon, nous sommes bien d'accord. C'est plutôt bien si des électeurs du FN retournent à l'UMP. C'est qu'elle a radicalisé son discours  

--- Fin de citation ---

là je ne suis pas d'accord car pour moi, ce que devrait être l'extreme droite si on la définit comme une droite radicale, c'est les partis ultra libéraux comme ceux de Madelin et compagnie...
Tomber dans le sécuritaire, c'est pour moi une dérive idéologique de la part d'un parti libéral.
--- Fin de citation ---

La sécurité a été le cheval de bataille des élections présidentielles 2002. C'est dans le programme du PS et de feu le RPR.
Et ce n'est qu'un point du programme. La faute aux media de ne se focaliser que là-dessus. Le problème n'est pas de tomber dans le sécuritaire, mais dans le TOUT sécuritaire  ;)

Lum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique