AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vous avez lu dans la presse ...
The Eurasian:
--- Citation de: "Isidore" ---j'ai envie de vomir...
--- Fin de citation ---
Ce qui est marrant c'est que si Hollande disait qu'il arrivait enfin a recuperer l'electorat d'extreme gauche, ca ne provoquerait pas ce genre de reactions allergiques :lol:
Si les gens votent extreme, c'est du a une defaillance des grands partis (PS et UMP). Sur ce point je suppose qu'on sera au moins tous d'accord :lol: Qu'ils disent (enfin la c'est la droite...) que cet electorat revient dans leur camp (meme si ca reste a verifier...) c'est plutot bon signe en fait :think: Apres c'est sur, y a des facons de le dire...
En France, on est capable de descendre dans la rue quand Le Pen est au second tour de la presidentielle et de gueuler quand on leur annonce que cet electorat est recupere...ca doit etre ca l'exception culturelle francaise... :spamafote:
Enfin bon...j'ai surement mal compris... :sleep: :sleep: :sleep:
The Eurasian:
--- Citation de: "hunting android" ---:lol:
--- Fin de citation ---
Il a raison en plus! :lol: :mwarf:
hunting android:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "Isidore" ---j'ai envie de vomir...
--- Fin de citation ---
Ce qui est marrant c'est que si Hollande disait qu'il arrivait enfin a recuperer l'electorat d'extreme gauche, ca ne provoquerait pas ce genre de reactions allergiques :lol:
Si les gens votent extreme, c'est du a une defaillance des grands partis (PS et UMP). Sur ce point je suppose qu'on sera au moins tous d'accord :lol: Qu'ils disent (enfin la c'est la droite...) que cet electorat revient dans leur camp (meme si ca reste a verifier...) c'est plutot bon signe en fait :think: Apres c'est sur, y a des facons de le dire...
En France, on est capable de descendre dans la rue quand Le Pen est au second tour de la presidentielle et de gueuler quand on leur annonce que cet electorat est recupere...ca doit etre ca l'exception culturelle francaise... :spamafote:
Enfin bon...j'ai surement mal compris... :sleep: :sleep: :sleep:
--- Fin de citation ---
Mouais ça peut aussi montrer que Sarkozy fait une politique si proche du Fn en matière de sécurité et d'immigration que les élécteurs Fn votent pour celui qui a une chance d'amener ces idées au pouvoir.
Lum:
Non. Faut pas tout confondre. C'est bien en soi que les brebis égarées qui se défoulent au FN rentrent au moins au bercail de droite (comme celle de gauche qd elle vote PS). ça veut pas dire que ça va amener les purs et durs. Eux, c'est Jean-Marie ou rien. Voire Megret. L'UMP, c'est de la gnognotte pour eux, ils ne sont pas récupérables.
Regarde le pan de gauche, c'est la même chose. Ce ne sont que les sympathisants déçus qui votent à l'extreme pour faire chier les mauvaises tetes pensantes. Apres, si le PS applique correctement son programme, ils reviennent sans difficulté. Par contre l'extreme gauche pure et dure ne peut pas ... Regarde Arlette.
Les extremistes de tout bord, je les mets dans le même sac :spamafote:
TSP:
MERDE!
Y'a des anglais qui font bien la cuisine! LUMENA, si tu peux, va au STOCKPOT 38 panton street sw1
C'est entre piccadilly et trafalgar square, en face du Comedy Theatre.
On y mange TRES BIEN pour PAS TRES CHER avec un SERVEUR TRES AGREABLE.
:powa:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique