AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vous avez lu dans la presse ...

<< < (351/361) > >>

Pol:
Forcer directement non, mais indirectement un peu quand même.

De mon côté j'écris à la main pour m'appliquer, écrire un texte qui est amené à rester (une chronique, un article, une chanson).

Kid B:
tout le temps, tous les jours. Et je tape aussi sur le clavier de la même façon.
En fait, depuis que je suis passé au smartphone (Lumia 920  :hehe:) je n'écris à la main que pour le travail.

cris_:
Pour les maths, ou pas seulement ?

Kid B:
maths, notes en tout genre. Bon pas de rédaction hein, sinon effectivement c'est sur le pc

Hebus:
Cris, ici t'as l'exemple des maths, mais je suis persuadé qu'une multitude de professionnels te trouveront un exemple pratique pour leur domaine.
Globalement ça empêche d'écrire sur un autre support qu'électroniquement.

Pour le moment j'ai du mal à m'imaginer un remplacement complet du dactylo, mais c'est évident que ça apporte certains atouts non négligeable, dans le cas d'une rédaction par exemple.

--- Citation de: mysterious_man le mar. 26 février 2013, 09:13:42 ---Perso, je passe ma journée à lire sur un écran pour le pro. J'ai juste pas envie dans mes moments libres de me refoutre un écran devant la tronche pour lire un bouquin... :spamafote:

--- Fin de citation ---

Faut savoir de ce côté la, qu'une liseuse électronique, c'est pas du tout le même écran que ton PC professionnel. C'est conçu pour lire longtemps, sans rétroéclairage, sans reflets, etc.. et l'atout principal est la capacité en voyage. Encore une fois,  pas forcément en remplacement, mais en complément du livre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique